Forums GAMERGEN
flash liteon sans ck3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
flash liteon sans ck3
bonjour je voudrais savoir si il y aurais un moyen de flasher le lecteur liteon sans ck3 ni soudure tt simplement comme un flashage d un lecteur benq juste avec un logiciel ! ? merci d avance pour vos reponse ! 

-
djlink_1 Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: flash liteon sans ck3
Tu peux alimenter le lecteur avec la console si tu veux pour certains lecteurs, cependant pour le lite-on 93, il faut toujours souder. Pour le 73, il faut Ck3 + probe., et le 83v1 rien de tout ça mais ils sont rares.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de ta réponse mon lecteur est un lite on 83850c ai-je besoin du ck3 ou fer a souder ou simplement il me suffit juste de logiciel comme pour le benq ? Si j ai besoin que de logiciel comme le benq avez vous un bon tuto à ce sujet merci d' avance 

-
djlink_1 Gamer Débutant
nn dsl je vient de redémonter et mon lecteur est un liteon 74850c a0a1 il est de septembre 2008 !
-
djlink_1 Gamer Débutant
Donc CK3 + probe ou méthode pour les 93
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
merci de ta reponse methode 93 c koi ? merki
-
djlink_1 Gamer Débutant
6 messages