Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] flash liteon
bonjour,
Depuis quelques jours j'ai dans l'idée de flasher moi meme ma xbox mais je ne l'ai jamais fais je me suis donc pencher sur la question .
Je dispose d'une xbox fat avec un lecteur liteon mais avec tous ces tuto sur les liteon je m'y perd un peu ,j'aurais besoin de votre aide .
Est ce que je suis obliger d'investir dans un x360 usb pro et un probe 3 ?
N'est il pas possible de flasher avec la méthode dos ?
Merci de votre aide
Depuis quelques jours j'ai dans l'idée de flasher moi meme ma xbox mais je ne l'ai jamais fais je me suis donc pencher sur la question .
Je dispose d'une xbox fat avec un lecteur liteon mais avec tous ces tuto sur les liteon je m'y perd un peu ,j'aurais besoin de votre aide .
Est ce que je suis obliger d'investir dans un x360 usb pro et un probe 3 ?
N'est il pas possible de flasher avec la méthode dos ?
Merci de votre aide

Dernière édition par makayel le 21 Oct 2011, 02:48, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
biberz Gamer Averti
- Pays: France
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: flash liteon
Comme je l'ai dit un liteon et je n'ai pas une slim .
-
biberz Gamer Averti
Il y a plusieurs version de liteon, il faut que tu ouvres ta box, c'est écrit sur le lecteur.
Après la méthode la plus simple est de dumper ta clé avec un probe3 et si tu as un port sata compaptible, tu peux t'en servir pour flasher.
Après la méthode la plus simple est de dumper ta clé avec un probe3 et si tu as un port sata compaptible, tu peux t'en servir pour flasher.
-
xender_1
Quel que soit le LiteOn FAT, la méthode de dump/flash est la même!!!
Il te faut un probe III au minimum pour le flash (ou un probe 3 fait maison).
Aprés ce n'est pas compliquer, il te suffit d'utiliser jungle flasher et sa fonction PHATKEY avec ton probe III pour le dump, puis de flasher ton lecteur en LT+ 1.91
Il te faut un probe III au minimum pour le flash (ou un probe 3 fait maison).
Aprés ce n'est pas compliquer, il te suffit d'utiliser jungle flasher et sa fonction PHATKEY avec ton probe III pour le dump, puis de flasher ton lecteur en LT+ 1.91

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Oui mellika, je lui dis ça au cas ou son lecteur ne serait pas reflasher en 02510, où dans ce cas il a le choix de flasher avec probe3/2/1 ou soudure suivant le lecteur. 
Mais la méthode la plus simple et commune à tous liteon fat est biensûr le probe3.

Mais la méthode la plus simple et commune à tous liteon fat est biensûr le probe3.
-
xender_1
Je viens de regarder j'ai donc un 93450C .
Il faut donc que je prévois l'achat d'un prob3 et un ck3 pas obligatoire mais c'est plus simple c'est ca ?
Sinon je vais regarder sur mon pc si le lecteur est détécter sur jungle .
Il faut donc que je prévois l'achat d'un prob3 et un ck3 pas obligatoire mais c'est plus simple c'est ca ?
Sinon je vais regarder sur mon pc si le lecteur est détécter sur jungle .
-
biberz Gamer Averti
J'ai donc acheter un ck3 et un prob3.
Comme je me suis rendu compte aprés que je n'avais pas de port com sur mon pc j'ai acheter un adaptateur com ->usb.
J'ai effectué tous les branchements mais quand je lance jungleflasher mon lecteur n'est pas détecter et dans com port je vois rien .
, que faire ?
J'ai aussi désactiver la vérifications pour les pilotes portio32.sys.
EDIT : J'ai installer les drivers pour le com->usb ca fonctionne c'est détecter par jungleflasher.
Probléme mon lecteur n'est toujours pas détecter alors que avant ca fonctionner.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Comme je me suis rendu compte aprés que je n'avais pas de port com sur mon pc j'ai acheter un adaptateur com ->usb.
J'ai effectué tous les branchements mais quand je lance jungleflasher mon lecteur n'est pas détecter et dans com port je vois rien .
, que faire ?
J'ai aussi désactiver la vérifications pour les pilotes portio32.sys.
EDIT : J'ai installer les drivers pour le com->usb ca fonctionne c'est détecter par jungleflasher.
Probléme mon lecteur n'est toujours pas détecter alors que avant ca fonctionner.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
biberz Gamer Averti
salut
Surement tes ports SATA qui ne sont pas compatibles !
Ils sont sur ta carte mere ?
++
Surement tes ports SATA qui ne sont pas compatibles !
Ils sont sur ta carte mere ?
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oué , j'ai commandé une carte sur amazon on verra bien.
J'espére l'avoir pour faire ca samedi
J'espére l'avoir pour faire ca samedi
-
biberz Gamer Averti
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4