Forums GAMERGEN
flash liteon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
flash liteon
Je ré-ouvre car mon lecteur n'était pas détecté car je n'ais pas de carte via
Je voulais prendre celui la mais est-ce que c'est le bon?
http://cgi.ebay.fr/IDE-PCI-SATA-Serial-ATA-Carte-VT6421A-VIA6421-VT6421-fr-/110710601822?pt=FR_Informatique_Reseaux_Supports_De_Disques&hash=item19c6ddb85e#ht_2893wt_1139
Je possède un pc fixe
Merci
Je voulais prendre celui la mais est-ce que c'est le bon?
http://cgi.ebay.fr/IDE-PCI-SATA-Serial-ATA-Carte-VT6421A-VIA6421-VT6421-fr-/110710601822?pt=FR_Informatique_Reseaux_Supports_De_Disques&hash=item19c6ddb85e#ht_2893wt_1139
Je possède un pc fixe
Merci
Dernière édition par chris36180 le 22 Aoû 2012, 01:07, édité 2 fois.
-
Croco97 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: flash liteon
oui tout a fais c est le minimu qu il te faut + une carte sata ou usb pro pour flasher en stabiliter a moins d avoir un chipset de ta carte mere soit compatible
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
tu a ce lien qui peu te guider dans tes recherche aussi http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-5.html
mais comme te dit coeur 2004533
un probe 3 / l'alim de ta console ou un Ck3 / un port sata de ton pc si celui ci es conpatible sinon prend une carte sate 6421 ou alors passe par usb avec un USB360 pro
mais deja si ta un port sata sur ton pc utilise celui ci et vois si ton lecteur est detecté sous Jungle Flash
mais comme te dit coeur 2004533
un probe 3 / l'alim de ta console ou un Ck3 / un port sata de ton pc si celui ci es conpatible sinon prend une carte sate 6421 ou alors passe par usb avec un USB360 pro
mais deja si ta un port sata sur ton pc utilise celui ci et vois si ton lecteur est detecté sous Jungle Flash
-
Modbox Ancien
D'accord merci de votre aide parcontre je pense attendre novembre avant de le faire car c'est possible qu'il y est une vague de ban pour la sortie de halo 4 mais je me fais peut-être des idées
-
rien a ce jour peu nous dire qu'il va y a voir une vague de ban en novembre 

-
Modbox Ancien
Oui mais c'est souvent au grosse exclu 

-
C'est pour sa, sa fait un peu trop longtemps à mon goût, mais si je fais attention je ne devrais pas me faire flaguer pour la prochaine non?
-
Faire attention ? Tu veux dire quoi par là ?
Le but, c'est de faire en sorte de bien dumper, patcher et graver les jeux correctement pour éviter les messages d'erreurs au lancement du jeu.?
Le but, c'est de faire en sorte de bien dumper, patcher et graver les jeux correctement pour éviter les messages d'erreurs au lancement du jeu.?
-
Anon960
Non quand je dus faire attention c'est backup stealth ect ^^ . Je suis plutôt jtag donc je connais pas trop bien le multi, j'ai lu la faq ect mais malgré sa je suis perdu car des personnes me disent qu'ils jouent avec une flashé depuis 2008 sans se faire bannir alors que d'autre disent que sa va assez vite de se faire bannir
-
Le JTAG c'est vieux, JTAG = pas de LIVE, JTAG = Reset Glitch Hack.
Il semble que Microsoft préfère se concentrer sur le développement de leurs prochains appareils et applications, que de bannir les utilisateurs. D'ailleurs, bannir à ce stade ne serait peut-être pas un choix judicieux.
Mais si tu fais en sorte que tous tes jeux soient ok, dump, patch et gravure, ça devrait être bon.
Il semble que Microsoft préfère se concentrer sur le développement de leurs prochains appareils et applications, que de bannir les utilisateurs. D'ailleurs, bannir à ce stade ne serait peut-être pas un choix judicieux.
Mais si tu fais en sorte que tous tes jeux soient ok, dump, patch et gravure, ça devrait être bon.
-
Anon960
salut
je suis du meme avi que UnKnOwN
tu a pas ou mons de risque de ban ,si tu fais bien les chose niveau backup de tes jeux
pour moi tu peu flashé ton lecteur sans souci
a toi de voir maintenant se que tu desir faire .........
je suis du meme avi que UnKnOwN
tu a pas ou mons de risque de ban ,si tu fais bien les chose niveau backup de tes jeux
pour moi tu peu flashé ton lecteur sans souci

a toi de voir maintenant se que tu desir faire .........
-
Modbox Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2