Forums GAMERGEN
Flash + Maj = Probleme ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flash + Maj = Probleme ?
Salut à tous !
Voilà la question que je me pose.
Donc j'ai une xbox 360 noir (la elite je crois qu'elle s'appelle) et j'aimerais bien la flasher pour pouvoirs lire mes backups de jeux (si j'ai bien compris mes jeux gravés). On ma dit que le live marche plus après pour moi ça pose pas un probleme je m'amuse pas forcement sur le live bref ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible de flasher une xbox qui a été mis a jours tout le temps parce que si vous voulez la ma xbox est brancher au live que je n'utilise pas mais il y a des mise a jours qui se sont faite donc j'aimerais savoir si en claire un flashage d'une xbox 360 elite qui a été mis a jours souvent comporte des risques parce que je tient vraiment pas a me retrouver avec juste un cadavre de ma xbox ... (et je precise que je veux JUSTE la flasher je m'en fou de la hack pour les humbrews etc ... Je veux juste lire les backup de mes jeux)
Voilà Bon j'ai eu un peu de mal a m'exprimer j'espere que vous allez pouvoir me comprendre et m'aider
merci d'avance !
Voilà la question que je me pose.
Donc j'ai une xbox 360 noir (la elite je crois qu'elle s'appelle) et j'aimerais bien la flasher pour pouvoirs lire mes backups de jeux (si j'ai bien compris mes jeux gravés). On ma dit que le live marche plus après pour moi ça pose pas un probleme je m'amuse pas forcement sur le live bref ce que j'aimerais savoir c'est si c'est possible de flasher une xbox qui a été mis a jours tout le temps parce que si vous voulez la ma xbox est brancher au live que je n'utilise pas mais il y a des mise a jours qui se sont faite donc j'aimerais savoir si en claire un flashage d'une xbox 360 elite qui a été mis a jours souvent comporte des risques parce que je tient vraiment pas a me retrouver avec juste un cadavre de ma xbox ... (et je precise que je veux JUSTE la flasher je m'en fou de la hack pour les humbrews etc ... Je veux juste lire les backup de mes jeux)
Voilà Bon j'ai eu un peu de mal a m'exprimer j'espere que vous allez pouvoir me comprendre et m'aider
merci d'avance !
-
Herticus Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash + Maj = Probleme ?
Oui le flashage est possible sur toutes les xBox FAT. Si tu as fait la dernière MàJ (Kernel : 13599) tu ne pourras pas jouer à certains jeux (ceux dotés de la protection AP 2.5).
Si tu veux savoir ton Kernel, regarde ici :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Pour flasher regarde là :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Ta xBox est bien celle-ci ?

Si tu veux savoir ton Kernel, regarde ici :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Pour flasher regarde là :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
Ta xBox est bien celle-ci ?

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Déjà merci de ta réponse très rapide !
Donc merci de m'expliquer ça j'ai juste une question pour me rassurer et une autre.
Donc en claire j'ai aucun risque que ma xbox ne marche plus en la flashant ? (apart quelque jeux qui ne marcherons pas)
Et la deuxieme c'est au niveau des jeux qui ont la protection et qui ne marche pas a cause du flash ils ne marcherons JAMAIS ou il y auras des mise a jours au niveau du flash qui permetra de les faire fonctionner ?
Et oui c'est bien cette xbox
Donc merci de m'expliquer ça j'ai juste une question pour me rassurer et une autre.
Donc en claire j'ai aucun risque que ma xbox ne marche plus en la flashant ? (apart quelque jeux qui ne marcherons pas)
Et la deuxieme c'est au niveau des jeux qui ont la protection et qui ne marche pas a cause du flash ils ne marcherons JAMAIS ou il y auras des mise a jours au niveau du flash qui permetra de les faire fonctionner ?
Et oui c'est bien cette xbox
-
Herticus Gamer Débutant
Alors pour te rassurer, non il n'y a pas vraiment de risque tant que tu suis bien le tuto. En fait, tant que tu as ton dump, tu ne crains rien.
Tu comprendras en lisant le tuto.
Pour les jeux doté de l'AP2.5, il y a des mises à jour des patch bien sur. Déjà dis moi quelle est la version de ton Kernel.
Tu comprendras en lisant le tuto.
Pour les jeux doté de l'AP2.5, il y a des mises à jour des patch bien sur. Déjà dis moi quelle est la version de ton Kernel.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
lut
oui Guiiix a raison.
il faut deja savoir ton kernel:
12625, 13146 ou 13599 ????
ensuite, il n y a pas de risque, d autant plus que tu nous dis que le live ne t interresse pas.
Si tu es en 13146, tu reflashes en LT1.9 et tu debranches ton cable RJ45.
Et tu peux (seulemnet si tu es en 13146), patcher tes jeux en AP2.5 et tu pourras jouer a absolument tous les jeux.
voila
@+
oui Guiiix a raison.
il faut deja savoir ton kernel:
12625, 13146 ou 13599 ????
ensuite, il n y a pas de risque, d autant plus que tu nous dis que le live ne t interresse pas.
Si tu es en 13146, tu reflashes en LT1.9 et tu debranches ton cable RJ45.
Et tu peux (seulemnet si tu es en 13146), patcher tes jeux en AP2.5 et tu pourras jouer a absolument tous les jeux.
voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bon je viens de voir je suis sur le Kernel 13146 je peux donc flash ma xbox pour faire les jeux ap 2.5 mais il existe un tuto sur le site bien bien expliquer parce que c'est mon tout premiers flash (j'ai hacker ma wii mais bon avec une puce) donc je comprend rien quand tu me dit ouais tu reflash en LT1 je sais pas quoi lol ^^
Donc ci vous avez un tuto vous pouvez me l'écrire pour les jeux ap 2.5
Donc ci vous avez un tuto vous pouvez me l'écrire pour les jeux ap 2.5
-
Herticus Gamer Débutant
Salut, déjà avant de patcher tes jeux il faut que tu flash ta console sinon il ne Pour flasher, il faut connaître la version de ton lecteur?
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
-
xender_1
7 messages
• Page 1 sur 1