Forums GAMERGEN
flash Ms25 et MS28 impossible. ck lite sata 6421
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
flash Ms25 et MS28 impossible. ck lite sata 6421
Bonjour,
Voila j'essaye de flasher un ms25 et un ms28 avec JF et dosflash mais rien n'y fait.
j'ai essayé la technique lecteur ouvert à moitié sans plus de résultat.
Le lecteur est bien vu sur JF d'ailleurs j'avais réussi une fois a en flasher un je ne sais plus trop comment d 'ailleurs.
j'ai un ck lite que j'ai modifié en probe 3 (rajout de la pointe pour les litéon).
j'ai réussi a flasher des liteon 0272 et 16D2S mais sur les ms25 et MS 28 j'arrive vraiment pas à me mettre en mode vendor.
D'ailleurs sur Dosflash, quand je lance un read j'ai flash size à 0 donc j'ai un souci.
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider à résoudre cela?
Merci par avance de votre aide.
Voila j'essaye de flasher un ms25 et un ms28 avec JF et dosflash mais rien n'y fait.
j'ai essayé la technique lecteur ouvert à moitié sans plus de résultat.
Le lecteur est bien vu sur JF d'ailleurs j'avais réussi une fois a en flasher un je ne sais plus trop comment d 'ailleurs.
j'ai un ck lite que j'ai modifié en probe 3 (rajout de la pointe pour les litéon).
j'ai réussi a flasher des liteon 0272 et 16D2S mais sur les ms25 et MS 28 j'arrive vraiment pas à me mettre en mode vendor.
D'ailleurs sur Dosflash, quand je lance un read j'ai flash size à 0 donc j'ai un souci.
Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider à résoudre cela?
Merci par avance de votre aide.
- FARIDVITRY Gamer Débutant
- Prénom: f
- Pays: France
Re: flash Ms25 et MS28 impossible. ck lite sata 6421
Le PCB est tout simplement bloqué en écriture. Il faut le changer par un vierge.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: flash Ms25 et MS28 impossible. ck lite sata 6421
Salut
Les m25 et m28 ne sont pas les plus simple a flasher
car il résiste parfois .....
Ton lecteur s'ouvre et se ferme toujours, quand tu le branche dans ta console ?
Les m25 et m28 ne sont pas les plus simple a flasher
car il résiste parfois .....
Ton lecteur s'ouvre et se ferme toujours, quand tu le branche dans ta console ?
-
Modbox
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1