Forums GAMERGEN
Flash ou pas Flash?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Flash ou pas Flash?
Bonjour, nous allons entrer dans une période ou pas mal de bon jeu vont sortir: call of duty 7, assassin's creed: brotherhood, medal of honor, halo reach.
Et j'aurais voulu savoir, quand est jeu est 100% sthealt. Pouvons nous nous faire bannir du live car je fais presque que du live? Existe t'il un moyen pour se faire de-bannir au cas ou?
Merci.
Et j'aurais voulu savoir, quand est jeu est 100% sthealt. Pouvons nous nous faire bannir du live car je fais presque que du live? Existe t'il un moyen pour se faire de-bannir au cas ou?
Merci.
-
Virus14 Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Flash ou pas Flash?
Les jeux stealth ainsi que les derniers firmware permettent apparemment de ne pas se faire bannir mais il y aura toujours un risque.
Tu te fera ban tôt ou tard.
De plus -apparemment- le nouveau Dashboard détecterait les Firmware LT mais c'est une information à prendre avec des pincettes.
Tu te fera ban tôt ou tard.
De plus -apparemment- le nouveau Dashboard détecterait les Firmware LT mais c'est une information à prendre avec des pincettes.
-
Hypnose_1
Merci de ta réponse. Il n'y a pas de moyen pour se faire debannir car il y a pas mal de temps, je suis venu sur ce forum et il y avait apparement une personne qui arrivait presque a debannir une console.
Et si je joue a des jeux gravés sans mon cable ethernet et que apres je joue a des jeux originaux sur le live, je vais me faire bannir?
Et si je joue a des jeux gravés sans mon cable ethernet et que apres je joue a des jeux originaux sur le live, je vais me faire bannir?
-
Virus14 Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Si tu joue à tes originaux sur le live et à tes backups offiline normalement c'est mieux.
Oui tu peux te débannir mais il te faudra le fichier (dont le nom m'échappe) d'une console non banni.
Oui tu peux te débannir mais il te faudra le fichier (dont le nom m'échappe) d'une console non banni.
-
Hypnose_1
Virus14 Wrote:Bonjour, nous allons entrer dans une période ou pas mal de bon jeu vont sortir: call of duty 7, assassin's creed: brotherhood, medal of honor, halo reach.
Merci.
Ça ressemble à un "plein de jeux vont sortir donc je dois flasher ma console pour avoir tout ces jeux sans peine".
Jeux stealth ou pas stealth = ban un jour.
Donc console flashée = pas de live.
Débannir une console est complexe, il faut le keyvault.bin d'une console non bannie et au ban suivant la console non bannie se fera bannir à son tour, ainsi que la console qui a été débannie.
Tuto ICI.
-
Anon960
Que tu joues avec des backup, avec ou sans connection internet, toute façon sa revient au même (je sais pas combien de fois on le repetera !).
La NAND de ta xbox enregistre toutes les erreurs renvoyés du lecteur, et a la prochaine connection, elles seront envoyées a Microsoft.
La NAND de ta xbox enregistre toutes les erreurs renvoyés du lecteur, et a la prochaine connection, elles seront envoyées a Microsoft.
-
Alexiis.
salut moi j'ai un soucis ...
j'utilise imgburn avec des dvd verbatim la gravure marque "réussi"
mais lorsque je met le dvd dans la console ça met "lecture" puis "ouvrir lecteur
je comprend pas pourquoi sa foire
de l'aide svp
j'utilise imgburn avec des dvd verbatim la gravure marque "réussi"
mais lorsque je met le dvd dans la console ça met "lecture" puis "ouvrir lecteur
je comprend pas pourquoi sa foire
de l'aide svp
-
dededel80_1
Alexiis. Wrote:Que tu joues avec des backup, avec ou sans connection internet, toute façon sa revient au même (je sais pas combien de fois on le repetera !).
ca veux dire que meme avec le lecteur d'origine et un autre spoofé flashe que je branche pour joué sur le live tu peux te faire bannir?
-
neomasterxo2 Gamer du Dimanche
Oui parce que tu raccorde un lecteur flashé a ta console, a partir de ce moment le risque est présent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok donc ca sert pas a grand chose mon système me suis casser le cul a rien lol merci Kysshin
-
neomasterxo2 Gamer du Dimanche
Bah ça te fait toujours un lecteur de secours si l'autre flanche,
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
11 messages
• Page 1 sur 1