Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash pour different lecteurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash pour different lecteurs
Bonjours,
alors voila je me suis mit à la recherche des firmware pour les différents lecteurs, et j'ai trouvé ça : http://www.ixtreme.net/lt-lite-touch-do ... t2485.html
Il y a 3 différents firmware pour 3 différent lecteur. Ma question est simple, pour les LiteOn il y a marqué que le firmware gère tout les lecteurs. Mais pour les lecteurs samsung et BenQ, rien n'est dis à ce sujet. Est-ce que les deux différent types de lecteurs pour les BenQ et les samsung sont prit en charge par juste le firmware qui leur correspond??
alors voila je me suis mit à la recherche des firmware pour les différents lecteurs, et j'ai trouvé ça : http://www.ixtreme.net/lt-lite-touch-do ... t2485.html
Il y a 3 différents firmware pour 3 différent lecteur. Ma question est simple, pour les LiteOn il y a marqué que le firmware gère tout les lecteurs. Mais pour les lecteurs samsung et BenQ, rien n'est dis à ce sujet. Est-ce que les deux différent types de lecteurs pour les BenQ et les samsung sont prit en charge par juste le firmware qui leur correspond??
Dernière édition par Bertoli le 22 Aoû 2010, 16:46, édité 1 fois.
-
jgpm Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash pour different lecteurs
Oui en effet chaque marque de lecteur à son firmware. Y'a que pour Hitachi ou faut un fw différent par modèle.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oké, merci. Par contre quel est la différence entre le le firmware Ixtreme et le firmware Ixtreme LT??
-
jgpm Gamer du Dimanche
Ce sont des versions de firmware Ixtreme, il existe le 1.51, 1.6, 1.61, LT...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui, je sais ça , mais quel est la différence avec les versions LT??
-
jgpm Gamer du Dimanche
Elles peuvent lire les dernière wave (5 et 6 si je me souviens bien)
Et il est apparemment indétectable, mais j'y crois pas perso, on verra bien a la prochaine vague de ban'
Et il est apparemment indétectable, mais j'y crois pas perso, on verra bien a la prochaine vague de ban'
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oké merci 

-
jgpm Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1