Forums GAMERGEN
Flash qui a sauté???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash qui a sauté???
Bonjour à tous,
Hier soir je jouais à COD Ghost, j'étais au début du jeu, au moment ou le père annonce à ces 2 fils qu'il les envoie dans le no man's land, la cinématique se lance et la j'ai le message disque illisible.
Je sors le jeu mets un petit coup de chiffon et je le relance.
Vu qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde je me retape la mission précédente, tout se passe bien et la paf disque illisible exactement au même endroit....
Je passe le dvd dans krpobe, résultat aucune erreur.
Je remets le jeu dans la console et la disque illisible direct...
Je mets d'autres backups auquels j'avais joué la veille et la idem, disque illisible...
Alors je décide de démonter le lecteur et de refaire un calibrage.
Je calibre la lentille à 3,3k (elle était à 4,11 ça devait pas venir de la mais bon un petit calibrage et nettoyage ça fait pas de mal).
Je remonte le tout et la aucun changement toujours pareil...
Je mets un original (chose que je n'avais pas pensé faire avant) et la ça passe sans problème.
Alors mon idée c'est que le flash a sauté.
Mais comment c'est possible? Comme ça d'un coup le flash il saute?
Avez-vous déjà rencontré un problème du même genre?
Merci d'avance.
Détails techinques:
Je grave avec un Ihas 124 B et le logiciel playloadtool sur des verbatim MKM 003.
J'ai suivi toutes les recommandations pour les reglages de IMGburn
Je passe tous mes iso dans ABGX 1.0.6
Hier soir je jouais à COD Ghost, j'étais au début du jeu, au moment ou le père annonce à ces 2 fils qu'il les envoie dans le no man's land, la cinématique se lance et la j'ai le message disque illisible.
Je sors le jeu mets un petit coup de chiffon et je le relance.
Vu qu'il n'y avait pas eu de sauvegarde je me retape la mission précédente, tout se passe bien et la paf disque illisible exactement au même endroit....
Je passe le dvd dans krpobe, résultat aucune erreur.
Je remets le jeu dans la console et la disque illisible direct...
Je mets d'autres backups auquels j'avais joué la veille et la idem, disque illisible...
Alors je décide de démonter le lecteur et de refaire un calibrage.
Je calibre la lentille à 3,3k (elle était à 4,11 ça devait pas venir de la mais bon un petit calibrage et nettoyage ça fait pas de mal).
Je remonte le tout et la aucun changement toujours pareil...
Je mets un original (chose que je n'avais pas pensé faire avant) et la ça passe sans problème.
Alors mon idée c'est que le flash a sauté.
Mais comment c'est possible? Comme ça d'un coup le flash il saute?
Avez-vous déjà rencontré un problème du même genre?
Merci d'avance.
Détails techinques:
Je grave avec un Ihas 124 B et le logiciel playloadtool sur des verbatim MKM 003.
J'ai suivi toutes les recommandations pour les reglages de IMGburn
Je passe tous mes iso dans ABGX 1.0.6
Dernière édition par Icedarts le 29 Jan 2014, 11:03, édité 1 fois.
-
Icedarts
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flash qui a sauté???
Heu.... C'est bizarre tout de même
Pour commencer, si tu as un graveur iHAS124 rev B que tu as flashé avec le firmware l'iXtreme Burner Max, tu n'as pas besoin de passer par PayloadTool.
Au pire, as-tu un PCB débloqué que tu aurais bloqué en écriture ?
Pour commencer, si tu as un graveur iHAS124 rev B que tu as flashé avec le firmware l'iXtreme Burner Max, tu n'as pas besoin de passer par PayloadTool.
Au pire, as-tu un PCB débloqué que tu aurais bloqué en écriture ?
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Oui avant il était flashé mais un jour le flash a merdé et impossible de reflasher correctement donc j'ai remis le graveur à son état d'origine et je passe par le playload tool.
Souviens-toi patch-gravure-backups-iso-bin-xbox360/erreur-de-gravure-avec-imgburn-zone-capacity-failed-t565382.html
^^
Pour le PCB je ne sais pas ce que c'est...
Souviens-toi patch-gravure-backups-iso-bin-xbox360/erreur-de-gravure-avec-imgburn-zone-capacity-failed-t565382.html
^^
Pour le PCB je ne sais pas ce que c'est...
-
Icedarts
Gamer Pro
Ah oui. Je suis un peu partout et nous aidons beaucoup de membres.
Tu peux ouvrir le lecteur DVD et t'apercevoir si c'est un original (vert), de la TX (blanc) ou Matrix (bleu) et vérifier si celui-ci est bloqué en écriture (s'il fut changé) directement sur le PCB et sur JungleFlasher.
Au pire, pour être sûr, tu peux le reflasher
Tu peux ouvrir le lecteur DVD et t'apercevoir si c'est un original (vert), de la TX (blanc) ou Matrix (bleu) et vérifier si celui-ci est bloqué en écriture (s'il fut changé) directement sur le PCB et sur JungleFlasher.
Au pire, pour être sûr, tu peux le reflasher
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Alors me revoila,
J'ai pris les jeux d'un pote et la pas de soucis, le problème vient donc du backup.
Et après vérification il s'avère que bon nombre de jeux gravé depuis quelques temps présente tous un problème de disque illisible...
Et en gravant un liceCD d'ubuntu je n'ai plus eu de doute, car le livecd n'a pas fonctionné...
Tandis qu'en gravant le même fichier (transferer sur mon portable) sur le même support il se lance parfaitement dans mon pc.
Donc j'en conclut que le graveur déconne...
J'ai envoyé un mail a arcalide qui me certifie que le graveur n'a pas de souci que c'est le firmwire xtreme qui provoque des erreurs sur les fichiers "normaux" que le graveur flashé ne sert qu'à graver des jeux xbox.
Mais la c'est perdu car le graveur n'est pas flashé, j'utilise le playloadtool.
Je vais attendre leur réponse, j'espère qu'il y a une garantie car le graveur n'a même pas 6mois...
J'ai pris les jeux d'un pote et la pas de soucis, le problème vient donc du backup.
Et après vérification il s'avère que bon nombre de jeux gravé depuis quelques temps présente tous un problème de disque illisible...
Et en gravant un liceCD d'ubuntu je n'ai plus eu de doute, car le livecd n'a pas fonctionné...
Tandis qu'en gravant le même fichier (transferer sur mon portable) sur le même support il se lance parfaitement dans mon pc.
Donc j'en conclut que le graveur déconne...
J'ai envoyé un mail a arcalide qui me certifie que le graveur n'a pas de souci que c'est le firmwire xtreme qui provoque des erreurs sur les fichiers "normaux" que le graveur flashé ne sert qu'à graver des jeux xbox.
Mais la c'est perdu car le graveur n'est pas flashé, j'utilise le playloadtool.
Je vais attendre leur réponse, j'espère qu'il y a une garantie car le graveur n'a même pas 6mois...
-
Icedarts
Gamer Pro
Tient nous informé de l’évolution
-
Modbox
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1