Forums GAMERGEN
flash samsung ms28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
flash samsung ms28
bonjour,
C est la premiere fois que je me lance dans le flash de ma 360, elle a été flashée il y a 2 ans.
J utilise un ordi portable avec carte pcmcia et une xbox en temps qu alimentation. Mon lecteur est un samsung ms 28.
J ai suivi le tuto du forum mais je m arrete assez vite, en effet j ai galéré pour detecter le lecteur mais j y suis arriver. Mais lorsque que je clic sur sammy unlock rien ne se passe et pire ca gele le pc.
Avez vous une idée pour m aider. Merci d avance.
C est la premiere fois que je me lance dans le flash de ma 360, elle a été flashée il y a 2 ans.
J utilise un ordi portable avec carte pcmcia et une xbox en temps qu alimentation. Mon lecteur est un samsung ms 28.
J ai suivi le tuto du forum mais je m arrete assez vite, en effet j ai galéré pour detecter le lecteur mais j y suis arriver. Mais lorsque que je clic sur sammy unlock rien ne se passe et pire ca gele le pc.
Avez vous une idée pour m aider. Merci d avance.
-
jokkruger Gamer Débutant
- Prénom: jok
- Pays: France
Re: flash samsung ms28
tu ne peux pas flasher avec un PC portable, il faut un lien direct avec la carte mère du PC, ce qui ne se fait pas dans ton cas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ou alors une carte qui se rajoute sur le pc portable
genre : http://www.amazon.fr/Belkin-Carte-Expre ... B000HOJT2Y
Mais y a moins cher je pense
genre : http://www.amazon.fr/Belkin-Carte-Expre ... B000HOJT2Y
Mais y a moins cher je pense
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
-
Kysshin Wrote:tu ne peux pas flasher avec un PC portable, il faut un lien direct avec la carte mère du PC, ce qui ne se fait pas dans ton cas.
Si, certaines personnes ont réussi à flasher leurs XBOX par pc portable mais je ne me souviens plus par quel moyen.
Le mieux en effet, c'est le flash par un pc fixe, c'est beaucoup mieux !
-
Hypnose_1
Merci pour vos reponses, la personne qui m a fait le flash y a 2 ans se servait d un ordi portable mais si maintenant faut un fixe je vais en trouver un.
C est dommage
C est dommage

-
jokkruger Gamer Débutant
- Prénom: jok
Moi je dis ça j'ai jamais réussi personnellement mais si la personne a réussi y'a 2 ans ça devrait toujours possible.
Ex-Kysshin87

-
Oui mais c'est moins fiable je pense, ou plus compliqué.
Quoi qu'il en soit préconise un pc fixe qu'un pc portable si tu en a un
Quoi qu'il en soit préconise un pc fixe qu'un pc portable si tu en a un

-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1