Forums GAMERGEN
flash samsung ms28 urgent svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flash samsung ms28 urgent svp
oui le mode vendor n'est pas accessible sous dos non plus. Il n'y a pas une methode pour avoir mon lt sur samsung ? j'ai d'ores et deja mon fichier cfwsam.bin, je veut juste flasher le samsung, je suis vraiment perdu ....
-
mehdedou24 Gamer Averti
- Prénom: mehdi
- Pays: France
qulqu'un a deja eu ce problème ?
-
mehdedou24 Gamer Averti
Donc en gros, ton lecteur est détecté mais faire freezer ton pc c'est bien ça ?
-
Hypnose_1
oui si j'eesaye de passer en mode vendore, meme si je redemarre l'ordinateur, celui-ci beug des que le logo windows apparait, en fait je dois aussi redemarrer l'alimentation du lecteur (la xbox 360 quoi)
-
mehdedou24 Gamer Averti
Tu as essayé sur les différents ports SATA ?
Sinon, démarre ton pc, puis quand il est allumé, démarre la XBOX et réessaye la manip.
Sinon, démarre ton pc, puis quand il est allumé, démarre la XBOX et réessaye la manip.
-
Hypnose_1
Les samsung sont tres chiant à repasser en mode vendor une fois qu'ils ont été flashés.
Moi la seule méthode qui marche, c'est le VCC Trick, cad débrancher et rebrancher rapidement l'alim du lecteur. Mais bien souvent il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant que ca marche.
Moi la seule méthode qui marche, c'est le VCC Trick, cad débrancher et rebrancher rapidement l'alim du lecteur. Mais bien souvent il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant que ca marche.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Ok je vais faire ca et je tiens au courant
ps : j'ai esayé les différents ports sata, le même problème survient, je rassure, mes ports sata sont tous compatible, j'en suis absolument certain (déja flashé 2fois avec)
edit : quand je le débranche/rebranche une fois pc allumé, ben le pc le detecte plus, et jungle flasheur ossi du même coup !
ps : j'ai esayé les différents ports sata, le même problème survient, je rassure, mes ports sata sont tous compatible, j'en suis absolument certain (déja flashé 2fois avec)
edit : quand je le débranche/rebranche une fois pc allumé, ben le pc le detecte plus, et jungle flasheur ossi du même coup !
-
mehdedou24 Gamer Averti
ok mais c dur deja de le sortir alors... je le fait souvent en 2 sec
-
mehdedou24 Gamer Averti
Il faut le faire en une seconde maxi, deux seconde c'est trop long et le lecteur est plus détecte du tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
lut
oui, c est pour ca que pour les Samsung, il vaut mieux alimenter avec un CK3
tu as vite fait de basculer l inter du CK3, deux fois
a+
Il faut le faire en une seconde maxi
oui, c est pour ca que pour les Samsung, il vaut mieux alimenter avec un CK3
tu as vite fait de basculer l inter du CK3, deux fois
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Moi je l'ai fait à la main pour flash mon liteon.
Perso, j'ai un peu enlevé le câble d'alimentation (mais de manière à ce que le lecteur soit toujours alimenté), puis lors de la manip j'avait juste à un peu tiré puis remettre direct.
Pas compliqué à faire au final.
Perso, j'ai un peu enlevé le câble d'alimentation (mais de manière à ce que le lecteur soit toujours alimenté), puis lors de la manip j'avait juste à un peu tiré puis remettre direct.
Pas compliqué à faire au final.
-
Hypnose_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3