Forums GAMERGEN

Flash

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash

Message non lupar multial » 19 Jan 2012, 19:47

Bonjours à tous j'aimerais me lancer dans le flash des consoles xbox pas que pour moi mes pour tout le monde et j'aimerais savoir quel matos en touts faut avoir pour pouvoir toute les flasher ?
multial Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Flash

Message non lupar buzz57 » 19 Jan 2012, 20:28

Salutation, alors tu n'est pas dans la bonne section, mais ça un modo s'en chargera :mrgreen:

Pour ce qui est du flash, il te faut un usb pro avec probe 3, ou un lizard avec skorpion 2, un CK3.
Il faut savoir si ton pc a un chipset compatible pour ce genre de travai, bien qu'avec un usb pro, ça passe par usb.

Parcours un peu le forum, beaucoup de sujet sont dispo, là tu as les récap' des tuto flash, tu trouveras bien ce qu'il te faut comme matos
http://www.xboxgen.fr/forums/post197264.html#p197264
Vers l'infini, et au delà...
buzz57 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Flash

Message non lupar multial » 19 Jan 2012, 20:56

Un lizard peut remplacer un usb pro ou pas ? ou il vaut mieux avoir les deux ? et même si on a pas le chipset compatible ces pas grave sa passe quand même avec le usb pro ou le lizard ?
multial Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Retourner vers Entraide et dépannage