Forums GAMERGEN
Flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Flash
Bonjour je fais encore appel a vous pour un certain probleme
Alors voila je possede une xboxslim avec un lecteur 0225 en version 12xxx (je ne m en rappel plus precisement) je voudrais flasher cette console mais la un problème ce pose je m explique je posséde des backup de jeux XGD3 qui fonctionne sur LT+2.0 car j avais une ancienne xbox maintenant HS je voudrais donc passer en LT+2.0 pour ne pas regraver mes jeux mais si je fais sa mon lecteur sera bloque en ecriture et je serais donc dans l impossibilité de passer en LT+3.0 sauf si je debloque mon lecteur par une quelconque méthode non ?
Ou alors et voila donc ma question si je possede la cle FW d origine de mon lecteur je peux le remettre en version originale si je le flash en LT+20 et le faire passer en 3.0 par la suite sans avoir de probleme avec le pcb non ?
Merci
Excusez moi c est assez complexe =)
Alors voila je possede une xboxslim avec un lecteur 0225 en version 12xxx (je ne m en rappel plus precisement) je voudrais flasher cette console mais la un problème ce pose je m explique je posséde des backup de jeux XGD3 qui fonctionne sur LT+2.0 car j avais une ancienne xbox maintenant HS je voudrais donc passer en LT+2.0 pour ne pas regraver mes jeux mais si je fais sa mon lecteur sera bloque en ecriture et je serais donc dans l impossibilité de passer en LT+3.0 sauf si je debloque mon lecteur par une quelconque méthode non ?
Ou alors et voila donc ma question si je possede la cle FW d origine de mon lecteur je peux le remettre en version originale si je le flash en LT+20 et le faire passer en 3.0 par la suite sans avoir de probleme avec le pcb non ?
Merci
Excusez moi c est assez complexe =)
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Re: Flash
bonjour,pour te répondre clairement ton lecteur va être bloquer en écriture si tu passe la mise a jour du dashboard 13599 obligatoire pour les derniers jeux xgd3 sortis,si tu te sens pas capable renseigne toi sur l'index des flasheurs du site pour trouver un flasheur prés de chez toi,ou sinon je peux te proposer mes services par correspondance,mon tarif est de 40 euros frais postaux compris 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
tu peux pas flasher ton lecteur si il est bloqué en écriture
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Tout à fait, tu dois obligatoirement passer par l'une des diverses méthodes avant de flasher 
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
-
Anon960
Okok donc si je comprends bien mieux vaut passer en LT+3.0 directement pour pas avoir de problreme si je dois passer un jour ou l autre en LT+3.0 alors que je suis en LT+2.0 sa m evitera les problemes c est bien sa ?
-
Dzo Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1