Forums GAMERGEN
Flash Xbox 360 Liteon 74850C FAIL
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flash Xbox 360 Liteon 74850C FAIL
Bonjours, je suis nouveaux sur ce forum, et j'aimerais posé quelques question as ceux qui s'y connaissent, Jai donc comme la plupart des gens voulu flash ma xbox 360, Et oui sa revient moins chères que les jeux.
Bref avant sous la main que le cable sata, En regarde quelques vidéo je me suis aperçu qu'il fallait se munir d'une ck3i Et D'une probe 3.
Ne voulant pas dépenser trop d'argent, j'ai fabriquer via des tuto une probe et un ck3i remplacer par un interrupteur On/Off.
Donc Je demonte ma console, je branche le cable sata dans un premier temps et j'ouvre jungle flash pour verifier qu'il detecte bien mon lecteur avant de couper quoi que ce sois, jusque la niquel, pas du premier coup mais il a fini par le trouver.
Puis donc je tente de fabriquer Ma Probe, donc via un schéma, je coupe le cable 5 je prend un bout d'antene de télé, je connecte sa au fil précedament coupé et au bout je met un trombone ( Je n'est pas souder les cable simplement relier en les tourniquotant mdrr.
Après toujours via le schéma je coupe le fil 6 qui va faire aufice de ck3i avec l'intérupteur, je branche tous sa j'allume la play je met en route le mode Phat key a plusieurs reprise et malheuresement il ne me trouve rien du tous autant sur MPX01 que sur R707.
Voiçi mes questions : Cela viendrais t'il du cable utilisé pour faire la probe ? Ou simplement du trombone a la place d'une aiguille ?
Est ce que j'aurais mal brancher le cable sata ? je ne pense pas sinon il ne serrais pas detecter via Jungle.
Et ce que sa viendrais de mon intérupteur On/Off Pris sur une vielle lampe ?
Y aurait t'il un autre moyen de récupérez la clé ? Car si jai bien compris si je flash sans cette clé je peut dire au revoir a ma xbox.
Escusez moi sincèrement pour les fautes d'orthographe mais je suis assez presser sachant que jai du travail personnel a accomplir.
Cordialement, en attente de vos réponse
PS : Si vous souhaitez plus amples informations n'hésitez pas. Ki3ra
Bref avant sous la main que le cable sata, En regarde quelques vidéo je me suis aperçu qu'il fallait se munir d'une ck3i Et D'une probe 3.
Ne voulant pas dépenser trop d'argent, j'ai fabriquer via des tuto une probe et un ck3i remplacer par un interrupteur On/Off.
Donc Je demonte ma console, je branche le cable sata dans un premier temps et j'ouvre jungle flash pour verifier qu'il detecte bien mon lecteur avant de couper quoi que ce sois, jusque la niquel, pas du premier coup mais il a fini par le trouver.
Puis donc je tente de fabriquer Ma Probe, donc via un schéma, je coupe le cable 5 je prend un bout d'antene de télé, je connecte sa au fil précedament coupé et au bout je met un trombone ( Je n'est pas souder les cable simplement relier en les tourniquotant mdrr.
Après toujours via le schéma je coupe le fil 6 qui va faire aufice de ck3i avec l'intérupteur, je branche tous sa j'allume la play je met en route le mode Phat key a plusieurs reprise et malheuresement il ne me trouve rien du tous autant sur MPX01 que sur R707.
Voiçi mes questions : Cela viendrais t'il du cable utilisé pour faire la probe ? Ou simplement du trombone a la place d'une aiguille ?
Est ce que j'aurais mal brancher le cable sata ? je ne pense pas sinon il ne serrais pas detecter via Jungle.
Et ce que sa viendrais de mon intérupteur On/Off Pris sur une vielle lampe ?
Y aurait t'il un autre moyen de récupérez la clé ? Car si jai bien compris si je flash sans cette clé je peut dire au revoir a ma xbox.
Escusez moi sincèrement pour les fautes d'orthographe mais je suis assez presser sachant que jai du travail personnel a accomplir.
Cordialement, en attente de vos réponse
PS : Si vous souhaitez plus amples informations n'hésitez pas. Ki3ra
-
Ki3ra17 Gamer Débutant
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: Flash Xbox 360 Liteon 74850C FAIL
Salut, as tu ouvert de moitié ton lecteur avant d’essayer quoi que ce soit ? Si tu ne l'a pas fais il faut que tu allume ta xbox ensuite tu ouvre ton lecteur en appuyant sur le bouton eject de la console avec un tournevis ou un truc fin, une fois le lecteur grand ouvert, tu le referme et arrivé à la moitié tu fais un ON/OFF sur ton interrupteur normalement si tu le fais bien ton lecteur dois rester a mi-ouverture et là tu peux commencer ton dump.
Une fois ceci fais, tu pose ton "probe 3" (ici ton trombone) sur le point MPX01 et tu clique sur phatkey et là tu fais encore un ON/OFF, et normalement si tu as bien tout fais tu devrais pouvoir voir ta clefs et ton dummy.bin ...
Une fois ceci fais, tu pose ton "probe 3" (ici ton trombone) sur le point MPX01 et tu clique sur phatkey et là tu fais encore un ON/OFF, et normalement si tu as bien tout fais tu devrais pouvoir voir ta clefs et ton dummy.bin ...
-
ridord Gamer Averti
D'accord et bien j'essaie sa dès que je rentre chez moi ce soir, et je vous en donne des nouvelles.
-
Ki3ra17 Gamer Débutant
- Prénom: Flo
salut
tu sais qu il y a un interrupteur pour ca sur le CK3
++
tu ouvre ton lecteur en appuyant sur le bouton eject de la console avec un tournevis

++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui je sais mais visiblement il utilise l'alim de sa console 

-
ridord Gamer Averti
Le meilleur pour toi serais de souder avec le matériel recommander (aiguille)mais si tu comprend comment. Fonctionne le probe 3 tu devrais pouvoir le faire sans chema ou demande de l'aide à un technicien près de cher toi ?
Voici un schéma pas très complet mais simple ne te trompe pas de fils et bien le 3.3v

Voici un schéma pas très complet mais simple ne te trompe pas de fils et bien le 3.3v

MOMOMAK. Programmeur c,objective c,lua
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
Graphiste blender, et avant tout Hacker !
-
MomomakF Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
6 messages
• Page 1 sur 1