Forums GAMERGEN
[No0b] Flash XBOX 360 Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[No0b] Flash XBOX 360 Slim
Salut a tous.
Voila, d'ici quelques jours je devrais être l'heureux propriétaire d'une xbox 360 slim.
Je compte biensur la flasher/cracker.
J'ai essayer de trouver la meilleure solution et je dois dire que votre forum à tellement de tutoriaux que je ne sais plus par quoi ni par ou commencé.
J'aimerais donc tout d'abord posez quelque questions :
Est-ce que toutes les xbox 360 slim sont "flashable" "crackable" ?
Quel est le meilleur moyen de cracker celle-ci ? Sachant que je peux utiliser fer à souder ou tout autre technique mais par contre je préfererais ne pas devoir acheter de "puce" ou autre, je possède un PC ou je peux brancher en SATA
Est-il possible de jouer à des jeux sur DD ext. USB ? Ou alors uniquement sur DVD ?
Est-il possible de jouer en ligne aux jeux télécharger ?
Voila, j'espère recevoir des réponses
Merci d'avance !
Sowsix
Voila, d'ici quelques jours je devrais être l'heureux propriétaire d'une xbox 360 slim.
Je compte biensur la flasher/cracker.
J'ai essayer de trouver la meilleure solution et je dois dire que votre forum à tellement de tutoriaux que je ne sais plus par quoi ni par ou commencé.
J'aimerais donc tout d'abord posez quelque questions :
Est-ce que toutes les xbox 360 slim sont "flashable" "crackable" ?
Quel est le meilleur moyen de cracker celle-ci ? Sachant que je peux utiliser fer à souder ou tout autre technique mais par contre je préfererais ne pas devoir acheter de "puce" ou autre, je possède un PC ou je peux brancher en SATA
Est-il possible de jouer à des jeux sur DD ext. USB ? Ou alors uniquement sur DVD ?
Est-il possible de jouer en ligne aux jeux télécharger ?
Voila, j'espère recevoir des réponses
Merci d'avance !
Sowsix
-
Sowsix_1 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: [No0b] Flash XBOX 360 Slim
Salut ! D'abord non, toutes les xBox Slim ne sont pas "hackable", cela dépend en fait du model du lecteur, seul le liteon 95 est flashable, les autres le seront via un PCB de remplacement (bientôt disponible). Il sera bientôt possible de jouer directement via un disque dur grâce au X360 Key, et tu peux jouer en ligne mais le risque de ban n'est pas 0.
Dernière édition par palapatch57 le 11 Juil 2011, 13:10, édité 1 fois.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci pour ta réponse !
Question, surement "conne" : Qu'est-ce que PCB ? ^^
Concernant cette x360key tu aurais un lien ou alors tu saurais m'expliquer en quoi ça consiste. Jeux par USB mais il faut flasher la console avant ? Il y a une date de sortie prévu ?
Merci d'avance et désolé pour mes questions de noob j'essaye de comprendre mais c'est quand même compliqué aux premiers abord ^^
Question, surement "conne" : Qu'est-ce que PCB ? ^^
Concernant cette x360key tu aurais un lien ou alors tu saurais m'expliquer en quoi ça consiste. Jeux par USB mais il faut flasher la console avant ? Il y a une date de sortie prévu ?
Merci d'avance et désolé pour mes questions de noob j'essaye de comprendre mais c'est quand même compliqué aux premiers abord ^^
-
Sowsix_1 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Ne t'inquiète pas tu n'es pas seul ! J'étais pareil la première fois que j'ai voulu flasher ma xbox ! Sinon concernant le x360key tu n'auras pas besoin de flasher ta console mais juste de l'installer sur la carte mère et ceci nécessitera pas de soudure ! Il faut que tu es un budget car il coûte 90 € !
J'espère t'avoir aidé
Ps : voici un lien : http://x360key.com/
J'espère t'avoir aidé
Ps : voici un lien : http://x360key.com/
-
tomlgn Gamer Pro
- Prénom: Thomas
salut
Guiiix t a tout dit...
Mais il faut quand meme savoir que:
il faudra quand meme que le custom firmware LT pour ces lecteurs voit le jour.
Pour que cela fonctionne, il faudra quand meme "dumper" ta clé d origine.
Pour faire simple, c est la carte-mère de ton lecteur.
Printed Circuit Board
En francais; Carte Circuit Imprimé
Voila
@+
Guiiix t a tout dit...
Mais il faut quand meme savoir que:
les autres le seront via un PCB de remplacement (bientôt disponible).
il faudra quand meme que le custom firmware LT pour ces lecteurs voit le jour.
Il sera bientôt possible de jouer directement via un disque dur grâce au X360 Key
Pour que cela fonctionne, il faudra quand meme "dumper" ta clé d origine.
Qu'est-ce que PCB ?
Pour faire simple, c est la carte-mère de ton lecteur.
Printed Circuit Board
En francais; Carte Circuit Imprimé
Voila
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Oui désolé j'ai fait ça un peu vite 
Merci Arsenick

Merci Arsenick