Forums GAMERGEN
Flash xbox slim sur ordinateur portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Flash xbox slim sur ordinateur portable
Bonjour,
J'aimerais flasher ma xbox 360 Slim (acheté lors de sa sortie) ayant normalement le lecteur lite-on 9504. Cependant pour flasher je n'ai pas de grand moyen, je n'ai que 3 ordinateur portable (dont un avec un port PCMCIA sous xp) mais aucune tour.
J'ai vu sur un autre forum que les lite-on ne pouvait être flasher avec un pc portable.
Donc ma question : Quel matériel me faut-il pour pouvoir le flasher ? (si possible des liens d'achat sur pixmania ...)
Une petite question annexe : Quand sortira le firmwire qui pourra lire les nouveaux CD avec 1 GO de plus sur la slim (et quelle est son nom s'il vous plait pour le meilleur)?
Voilà, merci beaucoup à tous et bonne journée
PS : Un autre de mes ordinateur à un port eSata, je sais pas si c'est utile mais si je peux l'utiliser tant mieu j'aurais pas à acheté autre chose
J'aimerais flasher ma xbox 360 Slim (acheté lors de sa sortie) ayant normalement le lecteur lite-on 9504. Cependant pour flasher je n'ai pas de grand moyen, je n'ai que 3 ordinateur portable (dont un avec un port PCMCIA sous xp) mais aucune tour.
J'ai vu sur un autre forum que les lite-on ne pouvait être flasher avec un pc portable.
Donc ma question : Quel matériel me faut-il pour pouvoir le flasher ? (si possible des liens d'achat sur pixmania ...)
Une petite question annexe : Quand sortira le firmwire qui pourra lire les nouveaux CD avec 1 GO de plus sur la slim (et quelle est son nom s'il vous plait pour le meilleur)?
Voilà, merci beaucoup à tous et bonne journée

PS : Un autre de mes ordinateur à un port eSata, je sais pas si c'est utile mais si je peux l'utiliser tant mieu j'aurais pas à acheté autre chose
-
Furanoisu Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash xbox slim sur ordinateur portable
Le firmware c'est le LT+ 2.0 pour les copies tandis que le LT+ 1.9 lit les originaux.
et sinon, flasher une Slim avec un PC portable, c'est facile, il te faut un X360 USB pro ou un Lizard.
En e-sata ca ne marche pas.
et sinon, flasher une Slim avec un PC portable, c'est facile, il te faut un X360 USB pro ou un Lizard.
En e-sata ca ne marche pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci beaucoup,
sinon ou puis-je trouver un X360 USB pro ou un Lizard s'il vous plait ?
Est-il possible que sa marche aussi facilement avec une carte PCMCIA Sata ?
Et quand sort le LT+ 2.0 ?
Désolé des questions mais j'aimerais etre OK a 100% avant de commencer
PS : Il existe apparament un autre firewire Ixtreme, est-il mieu ?
J'aimerais au mieu éviter les bidules cher ...
sinon ou puis-je trouver un X360 USB pro ou un Lizard s'il vous plait ?
Est-il possible que sa marche aussi facilement avec une carte PCMCIA Sata ?
Et quand sort le LT+ 2.0 ?
Désolé des questions mais j'aimerais etre OK a 100% avant de commencer
PS : Il existe apparament un autre firewire Ixtreme, est-il mieu ?
J'aimerais au mieu éviter les bidules cher ...
-
Le soucis, c'est que les liteon ne sont pas flashables via PC Portable en e-SATA comme l'a dit Kysshin.
Don à moins de n'avoir une tour, il te faudra un Lizard ou X360 USB pro.
Le LT+ 2.0 sortira d'ici peut, normalement, mais on ne sais pas vraiment quand.. Il faut être sur qu'il soit 100% ok.
Le dernier en date est le LT+ 1.9 qui permet de lire les originaux contenant la couche de 1go en plus mais pas les backups. Donc pour l'instant c'est le mieux, mais quand le LT+ 2.0 sortira, ce ne sera plus le cas
Don à moins de n'avoir une tour, il te faudra un Lizard ou X360 USB pro.
Le LT+ 2.0 sortira d'ici peut, normalement, mais on ne sais pas vraiment quand.. Il faut être sur qu'il soit 100% ok.
Furanoisu Wrote:PS : Il existe apparament un autre firewire Ixtreme, est-il mieu ?
Le dernier en date est le LT+ 1.9 qui permet de lire les originaux contenant la couche de 1go en plus mais pas les backups. Donc pour l'instant c'est le mieux, mais quand le LT+ 2.0 sortira, ce ne sera plus le cas

-
Hypnose_1
OK merci, pour une carte PCMCIA je supose que sa marche pas non plus ...
Sinon pourais-je avoir un lien pour télécharger la version 1,9LT+ pour le lecteur lite-on 9504 s'il vous plait ?
Sinon pourais-je avoir un lien pour télécharger la version 1,9LT+ pour le lecteur lite-on 9504 s'il vous plait ?
-
Hey !
Le LT +1.9 n'est disponible que pour FAT...
Le LT +1.9 n'est disponible que pour FAT...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Celui sur Slim sortira a peu près quand ?
-
Pas d'info sur la date... Il est en cours :

Bonne journée

Bonne journée

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
8 messages