Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash xbox
oui faudra que tu regraves halo reach en le patchant avec abgx avant de le graver une fois que tu auras fait la maj de la console
vu que ton lecteur est en lt3 et que c'est une console fat, tu peux faire la maj directe en 1.4xxx, tu ne perdras pas le flash.
vu que ton lecteur est en lt3 et que c'est une console fat, tu peux faire la maj directe en 1.4xxx, tu ne perdras pas le flash.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
ok d'accord sa me rassur pour le flash c'est tellement galére a démonter une xbox lol
pour halo reach il faut que je le patch avec abgx et c'est tout je croyais qu'il fallait injecter un truk dans l'iso ? après je me trompe certainement jui pas un pro xbox
pour halo reach il faut que je le patch avec abgx et c'est tout je croyais qu'il fallait injecter un truk dans l'iso ? après je me trompe certainement jui pas un pro xbox
-
alex8631 Gamer du Dimanche
Justement le patch d'ABGX 1.0.6 c'est le "truc" dont tu parles ^^, tu n'auras qu'a ensuite graver l'iso une fois le scan effectué. Pour être sur de bien paramétrer ABGX suit ce tuto : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
ok super je croie ne plus avoire de question en tout cas merci beaucoup de votre aide sa ma beaucoup rassuré
merci
merci
-
alex8631 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2