Forums GAMERGEN
flash xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flash xbox360
Je pense que tu confonds un peu tout zeler
Le flash te permettra effectivement de lire tes backup, sur support grave.
La difference avec le JTAG, c'est que celui-ci autorise le lancement DIRECT des backup depuis un support amovible (Disque Dur externe, par exemple).

Le flash te permettra effectivement de lire tes backup, sur support grave.
La difference avec le JTAG, c'est que celui-ci autorise le lancement DIRECT des backup depuis un support amovible (Disque Dur externe, par exemple).
-
Alexiis.
re bonjour a tous,
alors vu que apparement il m'est impossible de modifié mon kernel pour profité de la faille jtag je suis obliger de flasher mon lecteur...
si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faut faire et si je pourrait graver mes jeux sur dvd-r double couche de n'importe quel graveur prennent en charge les double couche?
(heu je me suis bien expilquer jespere...) merci a tous
alors vu que apparement il m'est impossible de modifié mon kernel pour profité de la faille jtag je suis obliger de flasher mon lecteur...
si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faut faire et si je pourrait graver mes jeux sur dvd-r double couche de n'importe quel graveur prennent en charge les double couche?
(heu je me suis bien expilquer jespere...) merci a tous
-
zeler47 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour flasher ta console, la première étape est d'identifier le lecteur.
Pour ça sa se passe ici
Ensuite tu te réfère au tuto qui correspond : ICI
Tous les graveurs certifiés DVD + R DL gravent le double couche.
Pour ça sa se passe ici
Ensuite tu te réfère au tuto qui correspond : ICI
Tous les graveurs certifiés DVD + R DL gravent le double couche.
-
Hypnose_1
ok merci beaucoup
-
zeler47 Gamer du Dimanche
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4