Forums GAMERGEN
Flashage d'un benQ IMPOSSIBLE !!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flashage d'un benQ IMPOSSIBLE !!!!
Bonjours , etant tout fiers d'avoir réussi à installez PortIO32 XBOX 360 DEVICE , je me rend compte que mon PC detecte le lecteur BenQ
Au moment ou dans le tuto sa me dit de cliquer sur Unblock BenQ , toute content de lancer un flahs je clique , sa me met une petite erreur qui me parle du lecteur :E/ Je crois , et la je met oui Sa me met une erreur comme quoi le debloquage é étais impossible , même en mettant non sa refait idem , bon je me souvien plus des erreur , pourtant j'ai installr les driver 5.30C , vu que j'ai XP , je fais installer nouveau materiel dans le panneau de configuration , puis je choisi le fichier qui est dans le fossier XP des driver 5.30C , sa les installe , j'ai même reboot le pc , mais sur JF sa change pas grand chose , sa me met même pas automatiquement comme sur le tuto Port : SATA ect.... sais moi qui doit choisir , mais même avec sa ces inutil
Que faire ? je desespere après avoir eu un moral de fou ...
Au moment ou dans le tuto sa me dit de cliquer sur Unblock BenQ , toute content de lancer un flahs je clique , sa me met une petite erreur qui me parle du lecteur :E/ Je crois , et la je met oui Sa me met une erreur comme quoi le debloquage é étais impossible , même en mettant non sa refait idem , bon je me souvien plus des erreur , pourtant j'ai installr les driver 5.30C , vu que j'ai XP , je fais installer nouveau materiel dans le panneau de configuration , puis je choisi le fichier qui est dans le fossier XP des driver 5.30C , sa les installe , j'ai même reboot le pc , mais sur JF sa change pas grand chose , sa me met même pas automatiquement comme sur le tuto Port : SATA ect.... sais moi qui doit choisir , mais même avec sa ces inutil
Que faire ? je desespere après avoir eu un moral de fou ...
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Flashage d'un benQ IMPOSSIBLE !!!!
Sa me le fesais aussi verifie qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur 
Sinon flash sous DOS

Sinon flash sous DOS

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
Omg j'avais un DVD dans le lecteur -_-(
EDIT : Quand tu parle de DVD dans le lecteur , ces celuoi du pc ou xbox ? parce que dans mon pc j'avais un DVD
EDIT : Quand tu parle de DVD dans le lecteur , ces celuoi du pc ou xbox ? parce que dans mon pc j'avais un DVD
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
dans la xbox
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Ah non , je laisse jamais les jeux dedans , mais honnetement je comprend pas , sa devrais marchez
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Il ta dis sinon fais sous dosflash...
C'est pas bien plus compliquer...