Forums GAMERGEN
flashage d'un lecteur lite-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flashage d'un lecteur lite-on
Les jeux XBOX 360 font plus ou moins 7,6Go, donc tu devras tous les graver sur des DVD+DL (double couche)
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Je te conseille ce site j'ai commandé et c'est pas cher ta même le kit pour démonter ta console.
http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-super- ... offer.html
http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-super- ... offer.html
-
lucci_1
jai remarquer que ton truc ne pouvais pas flasher un lecteur c..................... je ne sais pas quoi...comment savoir le n° de son lecteur parceque sa me dérangerai d'acheter quelque chose qui ne marche pas sur mon lecteur...
-
sango_1_1
Le ck3 il flash tous les lecteur sauf que si tu as un lite-on 83850c, tu n'as pas besoin du probe pour récupérer la clé.
-
lucci_1
comment savoir mon num de lecteur car je commandde tout demain comme sa je le crack mercredi.....
-
sango_1_1
sango Wrote:comment savoir mon num de lecteur car je commandde tout demain comme sa je le crack mercredi.....
c'est comme le port salut c'est marqué dessus, cf y-a-t-il-plusieurs-sorte-de-lecteur-lite-on-t2263.html
iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
je commande tout se soir ^^
mais pour etre sur que je fais pas de betise qu'est ce chips sata?
est-ce que vous pouver m'indiquer des DVD double couche de bonne qualité et un logiciel pour graver
P.s:c'est peut-etre bête comme question mais bon.... : la xbox lit les doubles couches?
merci de m'avoir aidé jusqu'a maintenant et jespère que vous répondrer a mes question ^^
mais pour etre sur que je fais pas de betise qu'est ce chips sata?
est-ce que vous pouver m'indiquer des DVD double couche de bonne qualité et un logiciel pour graver
P.s:c'est peut-etre bête comme question mais bon.... : la xbox lit les doubles couches?
merci de m'avoir aidé jusqu'a maintenant et jespère que vous répondrer a mes question ^^
-
sango_1_1
le dvd dont tu parles s'appelle un dvd double couche ou dl (doublelayer)
je te conseille les marques verbatim, philips pour être tranquille
avec le ck3 plus son addon le probe , tu es paré
je te conseille les marques verbatim, philips pour être tranquille
avec le ck3 plus son addon le probe , tu es paré

iPhone 3G Blanc 16 go Jailebreaké Fw 3.00
-
puce-wii-var Gamer Averti
- Prénom: jeff
oui mes tu n'as pas répondue a ma question (ou sais moi qui est mal compris ) que'est ce qu'un chip sata ?
pour le logiciel pour graver celui de window sufira ?
pour le logiciel pour graver celui de window sufira ?
-
sango_1_1
sango Wrote:pour le logiciel pour graver celui de window sufira ?
Non il te faut imageburn , un tuto est dispo sur le forum , cherche et tu trouveras.
sango Wrote:que'est ce qu'un chip sata ?
Une puce qui gere les échanges sata (disques durs et lecteurs) , elle est intégrée a la carte mère.
Ca existe aussi sous la forme de carte PCI express si lme chipset de ta carte mère est pas compatible avec le flash.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
et comment on sai si on la ?
j'ai remarquer qu'il faut une aiguille pour flasher (faut la laisser dans le trou combien de temps ?) est-ce qu'elle y est sur le ck3 probe ?
je sais que je pose beaucoup de question mais je commande tout ce soir donc...
et merci de la réponce ^^
j'ai remarquer qu'il faut une aiguille pour flasher (faut la laisser dans le trou combien de temps ?) est-ce qu'elle y est sur le ck3 probe ?
je sais que je pose beaucoup de question mais je commande tout ce soir donc...
et merci de la réponce ^^
-
sango_1_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3