Forums GAMERGEN

Flashage d'un vieux hitachi et changement de lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashage d'un vieux hitachi et changement de lecteur

Message non lupar zandathrax » 24 Jan 2011, 15:07

Bonjour !

je vais expliquer en détail le plus possible mes questions (oui pour le moment j'ai pas de problème ! enfin .. façon de parler) .... bref !

Alors j'ai une xbox de 2006 avec un samsung ms25, le lecteur ma laché ! il prend en charge les jeux quand il veut !

ce matin j'ai racheter une console avec 3rrod avec un lecteur hitachi et je voudrais le mettre dans l'autre console avec le ms25, en gros remplacement de lecteur samsung par un hitachi (je crois que c'est possible avec la clef) :)

donc le lt+ pour un vieux modèle d'hitachi est indispensable ? ou il faut que je soi en LT 1.0 comme le MS25 ?

les vieux hitachi sont comme les ms25 pour la protection ap25, alors pourquoi mettre un lt+ ?

si je met le lt+ sur l'hitachi je ne pourrais plus lire fable 3 sans ap25 ?

et sinon quand je vais mettre l'hitachi en remplacement du ms25 , la console va croire que c'est un ms25 mais je pourrais tiré a 100% des capacités du hitachi si par exemple il est plus puissant au niveau de la lecture ? chargement etc ?

et la version du hitachi c'est bien rom ver ? car c'est un 0059DJ donc c'est un lt+1.1 en 59 ? J'ai juste ?

un exemple comme un autre !

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur zandathrax

Re: Flashage d'un vieux hitachi et changement de lecteur

Message non lupar Arrow of God » 24 Jan 2011, 15:45

ce matin j'ai racheter une console avec 3rrod avec un lecteur hitachi et je voudrais le mettre dans l'autre console avec le ms25, en gros remplacement de lecteur samsung par un hitachi (je crois que c'est possible avec la clef) :)

Oui il faut effectivement que tu ais enregistré la clé du Samsung avant.

donc le lt+ pour un vieux modèle d'hitachi est indispensable ? ou il faut que je soi en LT 1.0 comme le MS25 ?

Le LT normal n'existe pas sur les Hitachis. Prend le LT+ c'est le mieux.

Normalement tu pourras encore jouer à Fable 3, car la protection n'est pas active dans les cartes mères équipées nativement de Samsung.

et sinon quand je vais mettre l'hitachi en remplacement du ms25 , la console va croire que c'est un ms25 mais je pourrais tiré a 100% des capacités du hitachi si par exemple il est plus puissant au niveau de la lecture ? chargement etc ?

Oui elle va croire que c'est un MS25, et un lecteur Hitachi est tout aussi puissant qu'un lecteur Samsung, juste le constructeur change, et si tu veux mon avis je trouve les Samsungs plus fiables.

et la version du hitachi c'est bien rom ver ? car c'est un 0059DJ donc c'est un lt+1.1 en 59 ? J'ai juste ?

Tu as juste à prendre le LT+ pour Hitachi Fat, peut importe la version du lecteur.
Arrow of God Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 24 Jan 2011, 15:47

zandathrax Wrote:(je crois que c'est possible avec la clef) :)

Oui c'est possible.

zandathrax Wrote:donc le lt+ pour un vieux modèle d'hitachi est indispensable ? ou il faut que je soi en LT 1.0 comme le MS25 ?

Non prend le LT+.

zandathrax Wrote:les vieux hitachi sont comme les ms25 pour la protection ap25, alors pourquoi mettre un lt+ ?

Seulement les premiers. Les derniers Hitachi prennent en compte l'AP 2.5. D'ou le LT+ pour ces lecteurs.

zandathrax Wrote:si je met le lt+ sur l'hitachi je ne pourrais plus lire fable 3 sans ap25 ?

Si, mais seulement si ton dashboard ne dépasse pas 12416 (il me semble que c'est celui là).

zandathrax Wrote:et sinon quand je vais mettre l'hitachi en remplacement du ms25 , la console va croire que c'est un ms25 mais je pourrais tiré a 100% des capacités du hitachi si par exemple il est plus puissant au niveau de la lecture ? chargement etc ?

Oui, seulement il faut suivre une procédure pour changer de lecteur.
Le spoof : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html

zandathrax Wrote:let la version du hitachi c'est bien rom ver ? car c'est un 0059DJ donc c'est un lt+1.1 en 59 ? J'ai juste ?

Comment ça "rom ver" ?

J'espère que j'ai été compréhensible :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar zandathrax » 24 Jan 2011, 16:23

Ah des réponses rapide :)

génial ! alors j'ai reussi a reparer la console de ce matin du RROD, bizzare d'avoir 4 xbox dans la chambre ! enfin bref !

je voudrais faire une esquive de l'ap25 a deux sous.

j'ai eu deux réponse différente a la même question

(Citer:

Normalement tu pourras encore jouer à Fable 3, car la protection n'est pas active dans les cartes mères équipées nativement de Samsung.)

et l'autre réponse

zandathrax a écrit:

Si, mais seulement si ton dashboard ne dépasse pas 12416 (il me semble que c'est celui là).

je précise que sur la console ms25 j'ai aucun soucis pour fable 3 sans ap25 mais si je le spoof il va croire que c'est un ms25 et donc ne pas vérifié la sécurité non ? je me trompe ??

sinon je voudrais bien flashé la console avec le hitachi mais du coup j'ai la même question, si je met le lt+1.1, je pourrais mettre fable 3 sans ap25 ? car je crois que les vieux hitachi ne prenne pas en compte donc c'est bon non ?

je précise aussi que j'ai le dernier dashboard sur le ms25 et ça passe parfaitement bien.

Merci encore pour vos réponses :)

EDIT: j'ai télécharger le lt+ 1.1 mais il y a plein de model de lt+ 1.1 pour hitachi, dans le zip je prend uniquement la version 59 (dans mon cas)

et en quoi les samsung sont plus fiable ? (ps: c'est pour ça qu'il ma laché l'enflure ! :D)

Message non lupar Arrow of God » 24 Jan 2011, 17:36

j'ai télécharger le lt+ 1.1 mais il y a plein de model de lt+ 1.1 pour hitachi, dans le zip je prend uniquement la version 59 (dans mon cas)

Ouaip.

et en quoi les samsung sont plus fiable ? (ps: c'est pour ça qu'il ma laché l'enflure ! :D)

Enfin, je voulais dire que les Hitachis quand on les flash c'est souvent la galère, de toute façon les mieux c'est les Lite On parcequ'ils sont imbrickables,.

je précise que sur la console ms25 j'ai aucun soucis pour fable 3 sans ap25 mais si je le spoof il va croire que c'est un ms25 et donc ne pas vérifié la sécurité non ? je me trompe ??

Il me semble que tu ais raison, le test est la meilleur des solution pour ce genre de problème.
Arrow of God Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Arnaud

Message non lupar zandathrax » 24 Jan 2011, 17:40

Je me tate, faire un spoof ou alors directement flasher le hitachi .... bouarf .... je vais voir pour flasher l'hitachi alors :) tant pis pour le spoof je pense (en plus il faut que je redemonte l'autre console et tout le bordel ! xD tant pis ;p

Merci encore pour ta réponse :)

Si des autres gens veulent mettre leur petit grain de sel, faite le ! :)

EDIT: mon petit hitachi 59 flashé en LT+ 1.1 fonctionne parfaitement avec fable 3 sans avoir patché le jeu en ap25 et fonctionne avec le dernier dashboard.

c'est parfait :) gniahahah ! ;p j'ai plus que refaire mon ms25 :)

Encore merci pour vos réponses :)

Message non lupar Mike57000 » 24 Jan 2011, 18:20

Houlaaaa avant de trafiquer quoi que se soit , si les deux lecteur son identique , prend le PCB du lecteur qui vien de la xbox RROD ( carte mère du lecteur ) tu l'enleve donc dans le lecteur fonctionnel ,et tu met ton pcb du lecteur mort dans le lecteur propre , et sa MARCHE !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar zandathrax » 24 Jan 2011, 19:40

bouarf trop tard maintenant ^^ j'ai tout remonter ;p

il faut que je vois pourquoi la lentille de mon ms25 grésille un peut.

j'ai 3 xbox a vendre si y'a des intéressé ;p

Retourner vers Entraide et dépannage