Forums GAMERGEN
Flashage de Xbox360 à Montréal...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Flashage de Xbox360 à Montréal...
Bonjour à tous,
voilà je craque au niveau de l'AP2.5... J'aimerais flasher mon lecteur de LT à LT+... Enfin à vrai dire je suis pas sûr d'être en LT, mais j'imagine que le gars là bas pourra identifier quel firmware je possède...
On m'a dit que pour 40$ ça pouvait se trouver.
Merci d'avance aux Québecois informés
voilà je craque au niveau de l'AP2.5... J'aimerais flasher mon lecteur de LT à LT+... Enfin à vrai dire je suis pas sûr d'être en LT, mais j'imagine que le gars là bas pourra identifier quel firmware je possède...
On m'a dit que pour 40$ ça pouvait se trouver.
Merci d'avance aux Québecois informés

-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Flashage de Xbox360 à Montréal...
Non non, je veux l'update egalement.
-
Onibaque Gamer Maitre
Ah d'accord.
Oui en effet si tu n'est pas sur de toi, fait le faire par un pro c'est plus sur.
Cependant, c'est pas impossible à faire non plus
Oui en effet si tu n'est pas sur de toi, fait le faire par un pro c'est plus sur.
Cependant, c'est pas impossible à faire non plus

-
Hypnose_1
Oué je préfère déléguer ca à quelqu'un´un =) Sinon une bonne adresse a Montréal ?
-
Onibaque Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1