Forums GAMERGEN
flashage en stock pour updater mon dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
flashage en stock pour updater mon dashboard
Bonjour a tous,
Voici mon soucis:
Tout d'abord, je possède une console, qui a la base, avait un Liteon Fat.
JE n'ai plus le liteon fat original.
Et la console a été spoofé par un benq En ixtrem 1.61.
Aujourd'hui, je suis donc avec le benq, et avec un dashboard 8255.
Je souhaite donc passer au dernier dashboard a savoir le 16203.
J'ai bien compris que je devais passer par le firmware stock pour faire la mise a jour du dashboard, puis flasher en ixtrem 3.
J'ai donc tenter plusieurs firmware stock de la série benq (a030, e030, c030) en suivant les tutoriaux. Et a chaque fois, la console se lance, me demande l'update 16203 que j'ai mis sur une clefs usb... et l'update plante a 90 % avec pour seule solution d'eteindre la console (ou alors, je suis pas patient, mais bon, j'attends quand meme 15 min).
Mes questions sont donc: Est ce que, dans mon cas, je peux vraiment effectuer la maj avec un benq spoofé en OFW? ou dois je trouver un Liteon que je flasherais en OFW avec la bonne clef et tout?
Est ce que je dois tester les autres OFW de benq?
Doisje tenter de flasher mon benq avec un ofw de liteon (ca me parait tordu, mais après tout...)?
Est ce tout simplement l'update 16203 qui est trop haute? et du coups, je devrait passer par une moins grande?
A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Bref, je suis assez perdu, si vous avez une idée, elle serait la bienvenue!
Voici mon soucis:
Tout d'abord, je possède une console, qui a la base, avait un Liteon Fat.
JE n'ai plus le liteon fat original.
Et la console a été spoofé par un benq En ixtrem 1.61.
Aujourd'hui, je suis donc avec le benq, et avec un dashboard 8255.
Je souhaite donc passer au dernier dashboard a savoir le 16203.
J'ai bien compris que je devais passer par le firmware stock pour faire la mise a jour du dashboard, puis flasher en ixtrem 3.
J'ai donc tenter plusieurs firmware stock de la série benq (a030, e030, c030) en suivant les tutoriaux. Et a chaque fois, la console se lance, me demande l'update 16203 que j'ai mis sur une clefs usb... et l'update plante a 90 % avec pour seule solution d'eteindre la console (ou alors, je suis pas patient, mais bon, j'attends quand meme 15 min).
Mes questions sont donc: Est ce que, dans mon cas, je peux vraiment effectuer la maj avec un benq spoofé en OFW? ou dois je trouver un Liteon que je flasherais en OFW avec la bonne clef et tout?
Est ce que je dois tester les autres OFW de benq?
Doisje tenter de flasher mon benq avec un ofw de liteon (ca me parait tordu, mais après tout...)?
Est ce tout simplement l'update 16203 qui est trop haute? et du coups, je devrait passer par une moins grande?
A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose. Bref, je suis assez perdu, si vous avez une idée, elle serait la bienvenue!
- steaky93 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: flashage en stock pour updater mon dashboard
Bonjour,
Flash directement ton benq en LT3 avec le firmware prévu pour les benq et la mise à jour devrait passer en USB.
Flash directement ton benq en LT3 avec le firmware prévu pour les benq et la mise à jour devrait passer en USB.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour depuis la sorti du lt 3,0 le spoof de lecteur ne passe plus,tes jeux ne fonctionneront pas avec ton lecteur spoof procure toi un liteon 74650c flashe le en lt 3,0 et passe la mise a jour 16203 par USB
-
fconvenant33
Gamer Hardcore
- Prénom: florian
J'ai un liteon spoofé par un benqflashé en LT3 et les XGD3 passent sans problème.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1