Forums GAMERGEN

Flashage et ban

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashage et ban

Message non lupar jimtremblay » 16 Juil 2010, 19:43

Bonjour,
je suis pas mal nouveau dans le monde XBOX, mais je me posais une question a propos du flash du dvd. J'ai acheter une XBOX360 Elite pour Kinect qui arrivera prochainement, par contre, j'aimerais etre capable de flasher mon lecteur. Ma question est la suivante: Est-ce que les nouveaux jeux ou peripheriques peuvent comporter un disc d'installation qui bannierait la console automatiquement durant la mise a jour systeme et ainsi m'empecher d'installer les jeux sur le disque dur, puisque le live est le moindre des mes soucis?? Est-ce que le ban ne peut se faire qu'en se connectant sur le live ou une mise a jour systeme peut ainsi bloquer le live et l'installation des jeux sur le hdd???

Merci d'eclairer ma lanterne.
jimtremblay Gamer Débutant
Pays: France

Re: Flashage et ban

Message non lupar Master22213 » 16 Juil 2010, 19:46

Tu as des risques de bannissement aussitôt que tu es connecté sur le Xbox Live. Si tu es
hors-ligne, tu risque rien. :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar jimtremblay » 16 Juil 2010, 20:36

Merci de ta reponse.

Donc, si je ne branche jamais plus ma console sur le live, meme si j'achete les nouveaux peripheriques, il n'y a aucun danger que l'installation sur disque dur soit desactive ou mes saves games soit corrompues, meme si je dois faire une mise a jour systeme par usb sitkc ou quelconque methode (sauf le live bien entendu :) ) etant donne que je ne suis pas brancher au live?

Merci

Jim

Message non lupar darkstar » 16 Juil 2010, 20:40

Tu ne peux te faire bannir qu'en étant connécté au Live,

donc si tu ne connecte pas -> tu ne peux pas te faire bannir

Microsoft ne bloque plus les disque dur maintenant, d'ailleurs ceux qui avait le disque dur bloqué ont pu le débloquer en mettant à jour leur console par clé USB.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar jimtremblay » 16 Juil 2010, 20:52

Merci a vous deux.

Jim

Retourner vers Entraide et dépannage