Forums GAMERGEN
Flashage lecteur Lite-On 83850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage lecteur Lite-On 83850C
Bonjour tout le monde ,,
Bien, je veux flasher mon Lecteur Lite-On 83850C, pour cela, j'ai bien lu ce fabuleux tutohttp://www.xboxgen.fr/flasher-lecte ... 013-1.html
Ma question est la suivante, sur ce lien ,,on me propose de Faire le dump du firmware d'origine *83850C* ET du *02510C*
Ainsi que le flashage du lecteur *83850C* (Le mien)
et du lecteur *02510C*
je ne sais lequel choisir ,, mon idée va bien au 83850C , car c'est le modèle que j'ai repéré en démontant ma xbox sur le lecteur ( autocollant),,, le02510C est-il un autre modèle de Lecteur,, ou dois-je faire les 2 ?
Bien, je veux flasher mon Lecteur Lite-On 83850C, pour cela, j'ai bien lu ce fabuleux tutohttp://www.xboxgen.fr/flasher-lecte ... 013-1.html
Ma question est la suivante, sur ce lien ,,on me propose de Faire le dump du firmware d'origine *83850C* ET du *02510C*
Ainsi que le flashage du lecteur *83850C* (Le mien)
et du lecteur *02510C*
je ne sais lequel choisir ,, mon idée va bien au 83850C , car c'est le modèle que j'ai repéré en démontant ma xbox sur le lecteur ( autocollant),,, le02510C est-il un autre modèle de Lecteur,, ou dois-je faire les 2 ?
Dernière édition par makayel le 06 Aoû 2012, 17:50, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas abuser des majuscules
Raison: Merci de ne pas abuser des majuscules
-
PopolCHOUX Gamer du Dimanche
- Prénom: Jack
- Pays: France
Re: FLASHAGE LECTEUR LITE-ON 83850C
Bonjour,
Il faut prendre le tuto du 02510C, tout les les liteon fat sont flashé avec ce firmware depuis la maj 13146, les anciens tuto sont devenus obsolètes.
Il faut prendre le tuto du 02510C, tout les les liteon fat sont flashé avec ce firmware depuis la maj 13146, les anciens tuto sont devenus obsolètes.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ah ok ,,, et comment puis-je savoir que cette mise a jour a eue bien lieu ?
-
Tu regardes le kernel dans info système, tuto ici : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
oui je l'ai fais ce matin,, et j'avais 5 chiffres supérieur a la norme du HACk GRITCH/JTAG
-
si tu l a fait par reseau c est a dire par le live tu es en 15574 obliger
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Je confirme donc suis bien le tuto du 02510C ton lecteur a désormais ce firmware.
mamoul
-
mamoul Ancien
OK , donc je fais bien le DUMP et le FLASH du TUTO 02510C !!!!!
j'en suis a JungFlasher la !
j'en suis a JungFlasher la !

-
-
mamoul Ancien
Euhh. il faut bien commencé par le Firmware ? et apres le Flashage c'est bien ca ?
edit 1 : par contre, ce n'est pas mentionné sur le tuto du DUMP, faut il raccorder le lecteur avant de commencer JungFlasher ? faut-il des outils ,, je lis un truc DMP3,,,, je n'ai pas cela,,, !!
edit 2 : Aussi,,,,,
le tuto demande de Telechargé jungleflasher,, les firmwares,, et Framework ,,,, bien que ce dernier est partie integrante de Windows seven je n'ai pas besoin de l'installé ,,,
parcontre, qu'est-ce que je fais avec les firmwares ? ou dois-je les mettres ?
edit 1 : par contre, ce n'est pas mentionné sur le tuto du DUMP, faut il raccorder le lecteur avant de commencer JungFlasher ? faut-il des outils ,, je lis un truc DMP3,,,, je n'ai pas cela,,, !!
edit 2 : Aussi,,,,,
le tuto demande de Telechargé jungleflasher,, les firmwares,, et Framework ,,,, bien que ce dernier est partie integrante de Windows seven je n'ai pas besoin de l'installé ,,,
parcontre, qu'est-ce que je fais avec les firmwares ? ou dois-je les mettres ?
Dernière édition par jojojohn le 06 Aoû 2012, 17:03, édité 1 fois.
Raison: triple post
Raison: triple post
-
Peux tu éviter le double ou triple post, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour rajouter un commentaire.
Pour le dump il te faut un probe3, si tu n'en a pas, il faut utiliser le tuto avec le MRA Hack mais cela nécessite de faire des coupures de pistes et soudures sur le lecteur (le probe 3 sert justement à éviter tout ça).
pour info un probe coûte entre 15 et 20€.
Le firmware tu le met de côté tu t'en servira pour l'étape entre le dump et le flash intitulé "création du firmware hacké"
Pour le dump il te faut un probe3, si tu n'en a pas, il faut utiliser le tuto avec le MRA Hack mais cela nécessite de faire des coupures de pistes et soudures sur le lecteur (le probe 3 sert justement à éviter tout ça).
pour info un probe coûte entre 15 et 20€.
Le firmware tu le met de côté tu t'en servira pour l'étape entre le dump et le flash intitulé "création du firmware hacké"
mamoul
-
mamoul Ancien
un probe 3 ?????? a quoi sert ce truc ? il parait que l'on peut en faire un "maison" ?
-
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2