Forums GAMERGEN
Flashage lecteur Lite-On 83850C
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: FLASHAGE LECTEUR LITE-ON 83850C
il sert à dumper un lecteur liteon sans faire de soudures (sans aucune soudure ou probe3 tu ne pourras jamais dumper ton lecteur, protection de Mircosoft oblige).
Si tu veux t'en faire fabriquer un, voici un tuto : fabriquer-un-probe-maison-t17363.html.
Je préfère te prévenir tout de même que le flash d'un liteon n'a rien d'anodin et qu'une mauvaise manip (surtout si tu ne t'es pas préparé suffisamment et que tu n'a pas le matériel adéquat) peut briquer ton lecteur, donc surtout ne passe jamais au flash sans avoir le dump sauvegarder en lieu sur.
Si tu veux t'en faire fabriquer un, voici un tuto : fabriquer-un-probe-maison-t17363.html.
Je préfère te prévenir tout de même que le flash d'un liteon n'a rien d'anodin et qu'une mauvaise manip (surtout si tu ne t'es pas préparé suffisamment et que tu n'a pas le matériel adéquat) peut briquer ton lecteur, donc surtout ne passe jamais au flash sans avoir le dump sauvegarder en lieu sur.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: Flashage lecteur Lite-On 83850C
OK ,, j'ai tout remonter ,,,,,,
(
pas d'outils , car pour mon lecteur 83850C ,, je ne sais plus quel tuto suivre, il y en a trop,,, et OBSOLETE de surcroit, car j'ai voulu suivre celui du 83850C sans soucis,, et il faut encore toute une batterie de merdouille d'outils, dont une carte VIA, qui coute la peau des ........ ,, bien ,,,,,, y a t'il des endroits ou on peut amener la box ,, et le tour est joué ? lol

pas d'outils , car pour mon lecteur 83850C ,, je ne sais plus quel tuto suivre, il y en a trop,,, et OBSOLETE de surcroit, car j'ai voulu suivre celui du 83850C sans soucis,, et il faut encore toute une batterie de merdouille d'outils, dont une carte VIA, qui coute la peau des ........ ,, bien ,,,,,, y a t'il des endroits ou on peut amener la box ,, et le tour est joué ? lol
-
PopolCHOUX Gamer du Dimanche
- Prénom: Jack
Re: Flashage lecteur Lite-On 83850C
Voici une liste de techniciens référencés sur xboxgen : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
mamoul
-
mamoul Ancien
ON Remet ca !!!!!
Bonjour les Amis !!!
DERNIERE tentative pour moi,,,,,
Bien j'aimerai Flashe ma console ,, ce que j'ai essayé de faire en suivant un Topic qui garantissait de faire cette opération, sans outils quelconques " La méthode sans soucis",,, en vain,,, car cette méthode est Obsolète,,, ( Donc ,, que fais ce Topic en Ligne alors que cette méthode ne fonctionne plus ? )
Donc j'ai besoin d'outils,,,,,,et je lis ,,, des CK3 Machins choses, des Lizards, Des Probes ..........bien ,, dites moi CLAIREMENT , ce dont j'ai besoin pour flasher mon LITE-ON 83850C, faut-il toute la boite a outils, et en avoir pour le prix de la console ? ou un seul suffit ?
merci a tous et bonne journée
DERNIERE tentative pour moi,,,,,
Bien j'aimerai Flashe ma console ,, ce que j'ai essayé de faire en suivant un Topic qui garantissait de faire cette opération, sans outils quelconques " La méthode sans soucis",,, en vain,,, car cette méthode est Obsolète,,, ( Donc ,, que fais ce Topic en Ligne alors que cette méthode ne fonctionne plus ? )
Donc j'ai besoin d'outils,,,,,,et je lis ,,, des CK3 Machins choses, des Lizards, Des Probes ..........bien ,, dites moi CLAIREMENT , ce dont j'ai besoin pour flasher mon LITE-ON 83850C, faut-il toute la boite a outils, et en avoir pour le prix de la console ? ou un seul suffit ?
merci a tous et bonne journée

-
Re: ON Remet ca !!!!!
Bonjour,
Le probe 3 est obligatoire pour les liteon, le reste (CK3 + x360USBpro) est facultatif (mais plus simple et plus pratique) selon ton PC, as tu un PC fixe ou portable ?
Le probe 3 est obligatoire pour les liteon, le reste (CK3 + x360USBpro) est facultatif (mais plus simple et plus pratique) selon ton PC, as tu un PC fixe ou portable ?
mamoul
-
mamoul Ancien
Bonjour Mamoul ,,,, j'ai les 2 Fixe et Portable ,,,, OK pour le Prob ,, j'ai de quoi m'en faire un "Maison" ,,,,,,,, ,,, hier j'ai juste "Plugguer", mon Lecteur sur le port SATA de ma CM, et tester les différnets ports ,, JF ne l'a pas détecter ,,,,, aussi,,, sans faire attention, j'ai vu apres remontage de la Box, qu'il y avait un CD dans le lecteur !! est-ce que ca peut jouer ?
sinon,,, existe il un TUTO avec le PC PORTABLE ?
MERCI DE TON AIDE
sinon,,, existe il un TUTO avec le PC PORTABLE ?
MERCI DE TON AIDE

-
Bonjour,
As-tu pris le temps de lire ce dossier avant tout ?
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
As-tu pris le temps de lire ce dossier avant tout ?
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Slt Guiiix, oui j'ai bien lu les différents TUTO ,,,, ca ma meme embrouillé ::: lol
-
Pour la réalisation de mon Probe " Maison",,, voici le matos , dont je dispose :::
le FER a SOUDER
- http://media.conrad.de/medias/global/ce ... PS_250.jpg
UN INTERUPTEUR
- http://www.leboncoin.fr/bricolage/56283592.htm#
UNE BOBINE D'ETAIN 50% 1.5 MM DE DIAMETRE
ET DU FIL INTENSITE MAXI 16A, 1.5mm2
voila , dites moi si possible de réaliser le PROBE avec ce petit matos ?
le FER a SOUDER
- http://media.conrad.de/medias/global/ce ... PS_250.jpg
UN INTERUPTEUR
UNE BOBINE D'ETAIN 50% 1.5 MM DE DIAMETRE
ET DU FIL INTENSITE MAXI 16A, 1.5mm2
voila , dites moi si possible de réaliser le PROBE avec ce petit matos ?
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci Kysshin,,
J'ai vu ce TUTO, c'est pourquoi je m'en suis inspiré et vous demande dans mon précédent post si cela va convenir comme matos, vu qu'il faut respecter tout aux pieds de la lettre dans les tutos :
J'ai vu ce TUTO, c'est pourquoi je m'en suis inspiré et vous demande dans mon précédent post si cela va convenir comme matos, vu qu'il faut respecter tout aux pieds de la lettre dans les tutos :
-
Orphay006 Wrote:Bonjour Mamoul ,,,, j'ai les 2 Fixe et Portable ,,,, OK pour le Prob ,, j'ai de quoi m'en faire un "Maison" ,,,,,,,, ,,, hier j'ai juste "Plugguer", mon Lecteur sur le port SATA de ma CM, et tester les différnets ports ,, JF ne l'a pas détecter
Ca part mal, déjà vérifie dans le bios que tes ports sont en mode IDE et non AHCI. Enfin lit ce dossier : jungleflasher-et-branchements-lecteurs-t13541.html
Si vraiment après tout ça, ton lecteur n'est pas reconnu ni par le bios ni par JF, il va falloir prendre soit une carte PCI/SATA Via, soit un x360USBpro ou Lizard.
mamoul
-
mamoul Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2