Forums GAMERGEN

flashage lecteur samsung ms25

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

flashage lecteur samsung ms25

Message non lupar buarchaon » 07 Nov 2010, 19:05

bonjour :).

d'abord merci pour ce site, c'est super on y trouve tout :) !!

Il y a déjà eu des questions comme celle là posées sur le forum mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné pour moi..

Ensuite, il faut savoir que je suis un gros noob dans tout ça je n'y connais rien.
j'ai trouvé le tuto sur ce site pour flasher les lecteurs. j'ai téléchargé jungleflasher, framework net 3.5 et firmware.

Quand je veux lancer EXACTEMENT selon le tuto de ce site le flashage une fenetre s'affiche disant que le driver de portIO 32 n'est pas installer et qu'il faut exécuter en tant qu'administrateur.

Je suis sur un ordi portable branché en cable USB/SATA.

Mon ordi est sous windows 7. j'ai installé le driver portIO 32 manuellement mais meme apres ça j'ai la meme fenetre qui s'affiche.. Et jamais ma console est reconnue.

Une ame charitable et armée de patience pour m'expliquer brievement s'il vous plait?

Merci en tout cas !!!!
AAUUUU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!!!!!!!!
buarchaon Gamer Débutant
Prénom: yanis
Pays: France

Re: flashage lecteur samsung ms25

Message non lupar buarchaon » 07 Nov 2010, 19:54

meme quand j'utilise DSEO pour installer le portIO 32 ça me fait la meme chose....

[EDIT] by ##¤hypnose53000¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
buarchaon Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 07 Nov 2010, 20:00

Essaye ce tuto : TUTO

Ensuite, si tu peux flasher sous un pc fixe c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1