Forums GAMERGEN
[RESOLU]Flashage lite on 74
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flashage lite on 74
N'oubli pas de passer ton message en résolu.
De plus, tu pourrait nous dire comment tu a fait, sa pourrait aider certain membres dans le même cas que toi.
De plus, tu pourrait nous dire comment tu a fait, sa pourrait aider certain membres dans le même cas que toi.
-
Hypnose_1
Je déterre un peu ce topic pour ne pas en créer un nouveau:
J'ai lu un peu de tout sur le forum et je voudrai juste savoir s'il est possible de reflasher un lite on 74 qui est en 1.6 vers le LT+ ?
j'ai un CK3 + probe V1
Merci.
J'ai lu un peu de tout sur le forum et je voudrai juste savoir s'il est possible de reflasher un lite on 74 qui est en 1.6 vers le LT+ ?
j'ai un CK3 + probe V1
Merci.
-
serviet Gamer du Dimanche
- Pays: France
donc j'ai remarquer que sur mon premier flash sur jungle flasher la clef du lLT+ était des chiffre et des n° a la suite donc ok pas de problème et a la 2eme fois sur la clef du LT+ c'était que des 7777777777777777 ect ... donc je pence que la première fois c'est a cause de cela après je suis pas expert ^^
-
totototo12 Gamer Averti
- Prénom: anthony
Re: [RESOLU]Flashage lite on 74
La clé : 77777777777777777777 c'est tout à fait normal puisque le firmware est vierge si on veut.
Mais des que tu fait un assemblage des 2, donc ta clé et le LT+, les 2 correspondent.
Mais des que tu fait un assemblage des 2, donc ta clé et le LT+, les 2 correspondent.
-
Hypnose_1
Re: [RESOLU]Flashage lite on 74
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE A TOUS LES GARS

-
serviet Gamer du Dimanche
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3