Forums GAMERGEN
[RESOLU]Flashage lite on 74
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flashage lite on 74
Que si un original ne passe pas c'est qu'il y a un problème dans le flash.
-
Anon960
Ok et je refait un flash comme au début du tuto je prend ma clef et je la mais sur le lt+?
-
totototo12 Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Ça me mais quand je mes le jeu impossible de lire le DVD le code de région du disque est incorrect pour cette console
-
totototo12 Gamer Averti
Euh, le jeu que tu as est un jeu zoné apparemment, donc c'est normal.
-
Anon960
Pourtant non j'ai même reesayer avec fable 2 et halo 3 en original sa me fait pareil alors que je les et acheter en commerce!!! Bon sinon je vais reesayer demain je te remerci et jte tien au courant
-
totototo12 Gamer Averti
Oui pareil Mais bon je vais reesayer sinon ça peut pas être ma clef qui et mauvaise? Sa ferais pas sa ?
-
totototo12 Gamer Averti
Je pense plutôt que c'est dû à un mauvais flash, mais attend confirmation de quelqu'un qui s'y connait plus.
-
Anon960
ok merci

-
totototo12 Gamer Averti
Si ta console retourne le message "code région incorrect" alors que ton jeu est PAL et ta console aussi; et qu'en plus sa te fait sa juste après le flash, c'est probablement en effet un mauvais flash.
-
Hypnose_1
Ok donc je reflash juste sur dos ou je recommence avec le fichier dummy ( un truc comme sa)
-
totototo12 Gamer Averti
Bon j'ai reesayer et cela fonctionne correctement je vous remerci dE m'avoir aider MERCI
[EDIT UnKnOwN] : Le double-post nuit à la lisibilité du forum, utilisez la fonction
pour rajouter un complément à votre message.
Merci de votre compréhension
[EDIT UnKnOwN] : Le double-post nuit à la lisibilité du forum, utilisez la fonction

Merci de votre compréhension
-
totototo12 Gamer Averti
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3