Forums GAMERGEN
flashage lt+ avec ck3 pro + prob 2 (liteon 83850C)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
flashage lt+ avec ck3 pro + prob 2 (liteon 83850C)
Bonjour, voila je voudrais simplement savoir si je peux faire le flashage de mon liteon 83850C avec le firmware lt+ et mon ck3 pro + prob 2 avec ce tuto?
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-3.html
Car je recoi mon kit demain matin et je ne voudrais pas me planter sinon j'ai plus de console donc si il y a des choses a modifier sur le tuto comme par exemple je sais qu'il faut utilisé la derniere version du logiciel au lieu de celui fournie mais je ne sais pas comment l'utilisé comme il n'y a pas encore de tuto corespondant a la derniere verssion (beta il me semble)
merci de vos reponses.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-3.html
Car je recoi mon kit demain matin et je ne voudrais pas me planter sinon j'ai plus de console donc si il y a des choses a modifier sur le tuto comme par exemple je sais qu'il faut utilisé la derniere version du logiciel au lieu de celui fournie mais je ne sais pas comment l'utilisé comme il n'y a pas encore de tuto corespondant a la derniere verssion (beta il me semble)
merci de vos reponses.
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: flashage lt+ avec ck3 pro + prob 2 (liteon 83850C)
Ça dépend si tu as un V1 ou un V2, les méthodes sont différentes selon l'un ou l'autre.
Tu peux flasher le LT+ avec le dernier jungle, ça ne pose pas de soucis.
Tu peux flasher le LT+ avec le dernier jungle, ça ne pose pas de soucis.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Mickyway59 Gamer Averti
- Prénom: michael
3 messages
• Page 1 sur 1