Forums GAMERGEN
Flashage Lt2 problèmes pour les derniers jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flashage Lt2 problèmes pour les derniers jeux
UnKnOwN Wrote:Sakdos Wrote:Ce n'est plus Obligé de posseder un IHas normalement le logiciel prend en charge d'autres graveurs de marques et de modèles différents non ?
Ce n'est pas obligé mais c'est très recommandé. À la base, ça été créé pour ce graveur, et il est optimisé pour.
Merci pour la précision je ne savais pas !
nanareu Wrote:Effectivement, vos réponses me confirment que n'importe qui ne peut pas mettre les mains dedans, lol.
En tout cas, pas moi.
Oh tu sais avec le bon matériel, même moi j'ai réussi a le faire. Bon j'ai mis du temps mais grâce a l'aide des xboxgeners, j'ai réussi a faire pleins de trucs miraculeux.
Après il est certains qu'acheter le matos pour, peux revenir cher si tu le fait que pour flasher la tienne.
-
Chr0nos
Gamer du Dimanche
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2