Forums GAMERGEN
Flashage Lt2 problèmes pour les derniers jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage Lt2 problèmes pour les derniers jeux
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon souci :
Ma console a été flashée en 2012, mais je n'ai plus de contact avec la personne qui l'a flashée.
Le lecteur et la lentille sont neufs (lecteur Litéon, c'est tout ce que je sais).
Les jeux récents gravés avec Imgburn en "troncate", ne passent pas (tomb raider, crysis 3, halo 4).
Lorsque que je les mets dans la console, un message "disque non reconnu" s'affiche.
J'ai lu qu'il faudrait flashé la console en Lt3. Est-ce exact ?
Dans ce cas-là, si cela consiste uniquement en manip logicielle, je peux faire si j'ai des tutos, par contre, s'il faut mettre les mains dans la console, je ne m'en sens pas capable.
S'il faut flasher en Lt3, est ce que les "anciens" jeux passeront également ?
A noter que je possède Kinect et donc aussi des jeux gravés pour lui.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voilà, je vous expose mon souci :
Ma console a été flashée en 2012, mais je n'ai plus de contact avec la personne qui l'a flashée.
Le lecteur et la lentille sont neufs (lecteur Litéon, c'est tout ce que je sais).
Les jeux récents gravés avec Imgburn en "troncate", ne passent pas (tomb raider, crysis 3, halo 4).
Lorsque que je les mets dans la console, un message "disque non reconnu" s'affiche.
J'ai lu qu'il faudrait flashé la console en Lt3. Est-ce exact ?
Dans ce cas-là, si cela consiste uniquement en manip logicielle, je peux faire si j'ai des tutos, par contre, s'il faut mettre les mains dans la console, je ne m'en sens pas capable.
S'il faut flasher en Lt3, est ce que les "anciens" jeux passeront également ?
A noter que je possède Kinect et donc aussi des jeux gravés pour lui.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- nanareu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flashage Lt2 problèmes pour les derniers jeux
Bonjour
Oui il va te falloir reflasher ton lecteur en LT+3,0
et va te falloir demonter ta console et ouvrir le lecteur......
tu peu faire appel a un tech du forum
http://www.xboxgen.fr/forums/recensement-des-techniciens-f129.html
pour ton info certain le font par correspondance ^^
juste besoins de ton lecteur ........
Oui il va te falloir reflasher ton lecteur en LT+3,0
et va te falloir demonter ta console et ouvrir le lecteur......
tu peu faire appel a un tech du forum
http://www.xboxgen.fr/forums/recensement-des-techniciens-f129.html
pour ton info certain le font par correspondance ^^
juste besoins de ton lecteur ........
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
Normalement si ton lecteur a été flashé en 2012, c'est en LT+ 3.0. Du moins si ton flasheur a bien fait son travail.
Xbox 360 Fat ou S ? Tu as scanné le jeu avec ABGX 1.0.6 afin de les patcher ? Il te faudra un graveur compatible au BurnerMAX pour graver tes jeux entièrement.
Normalement si ton lecteur a été flashé en 2012, c'est en LT+ 3.0. Du moins si ton flasheur a bien fait son travail.
Xbox 360 Fat ou S ? Tu as scanné le jeu avec ABGX 1.0.6 afin de les patcher ? Il te faudra un graveur compatible au BurnerMAX pour graver tes jeux entièrement.
- Anon960
Tomb raider est un XGD2 malgré sa sortie très récente donc si tu as disque "non reconnu" ça ressemble plus à une mauvaise gravure. Détaille nous précisément comment tu t'y prends.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Alors, la date exacte du flashage est novembre 2011.
Pour Tomb raider, erreur de ma part, je l'ai sur pc et non sur xbox.
Qu'est ce que Xbox Fat ou S ? Sur la mienne j'ai rajouté un disque dur (il n'y en avait pas à l'origine), si cela peut répondre à la question.
Je ne sais pas ce qu'est ABGX et je ne savais pas non plus qu'il fallait patcher les jeux, lol.
Côté graveur du pc, normalement c'est bon.
Pour graver les jeux, j'utilise ImgBurn, sans réglages particuliers, avec des dvd double couche. Si Imgburner me signale que la taille du disque n'est pas assez grande, à ce moment là, je coche l'option "troncate" (ce qui est d'ailleurs le cas avec halo 4 et crysis 3).
Comment est ce que je peux savoir si la console a été flashée en Lt2 ou Lt3 ?
Merci pour vos réponses.
Alors, la date exacte du flashage est novembre 2011.
Pour Tomb raider, erreur de ma part, je l'ai sur pc et non sur xbox.
Qu'est ce que Xbox Fat ou S ? Sur la mienne j'ai rajouté un disque dur (il n'y en avait pas à l'origine), si cela peut répondre à la question.
Je ne sais pas ce qu'est ABGX et je ne savais pas non plus qu'il fallait patcher les jeux, lol.
Côté graveur du pc, normalement c'est bon.
Pour graver les jeux, j'utilise ImgBurn, sans réglages particuliers, avec des dvd double couche. Si Imgburner me signale que la taille du disque n'est pas assez grande, à ce moment là, je coche l'option "troncate" (ce qui est d'ailleurs le cas avec halo 4 et crysis 3).
Comment est ce que je peux savoir si la console a été flashée en Lt2 ou Lt3 ?
- nanareu Gamer Débutant
Okey.
Novembre 2011, donc lecteur flashé en LT+ 2.0.
Alors tu dois d'abord reflasher ton lecteur en LT+ 3.0 et repatcher tes jeux ABGX 1.0.6 ensuite. Il faut également graver entièrement les jeux. Quand tu choisis de "tronquer" jeu, tu auras des messages d'erreur "disque illisible" à la lecture.
Tu dois te procurer un Lite-On iHas et utiliser le logiciel BurnerMAX Paylood Tool pour graver entièrement les jeux.
Pour les paramétrages d'imgburn, et abgx afin de bien patcher et graver tes ISO comme il faut, suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
PS : reflasher = démontage de la console, branchement du lecteur sur le PC, et le reste se fait avec des logiciels. Mais selon le lecteur ça peut être plus compliqué.
Tu peux aussi faire appel à l'un des flasheurs : -t2144.html
Xbox 360 FAT en dessous, Xbox 360 S en dessus.
Novembre 2011, donc lecteur flashé en LT+ 2.0.
Alors tu dois d'abord reflasher ton lecteur en LT+ 3.0 et repatcher tes jeux ABGX 1.0.6 ensuite. Il faut également graver entièrement les jeux. Quand tu choisis de "tronquer" jeu, tu auras des messages d'erreur "disque illisible" à la lecture.
Tu dois te procurer un Lite-On iHas et utiliser le logiciel BurnerMAX Paylood Tool pour graver entièrement les jeux.
Pour les paramétrages d'imgburn, et abgx afin de bien patcher et graver tes ISO comme il faut, suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
PS : reflasher = démontage de la console, branchement du lecteur sur le PC, et le reste se fait avec des logiciels. Mais selon le lecteur ça peut être plus compliqué.
Tu peux aussi faire appel à l'un des flasheurs : -t2144.html
Xbox 360 FAT en dessous, Xbox 360 S en dessus.
- Anon960
UnKnOwN Wrote:Okey.
Novembre 2001, donc lecteur flashé en LT+ 2.0.
Salut
erreur de frappe ^^ 2011
Voila UnKnOwN ta plus ou moins tout dit
-
Modbox
Ancien
UnKnOwN Wrote:Tu dois te procurer un Lite-On iHas et utiliser le logiciel BurnerMAX Paylood Tool pour graver entièrement les jeux.
Ce n'est plus Obligé de posseder un IHas normalement le logiciel prend en charge d'autres graveurs de marques et de modèles différents non ?
-
Chr0nos
Gamer du Dimanche
moi je dipose d'un Ihas es aucune gravure manquais
-
Modbox
Ancien
Effectivement, vos réponses me confirment que n'importe qui ne peut pas mettre les mains dedans, lol.
En tout cas, pas moi.
Il va donc falloir que je passe par un pro.
Pour les tarifs, il faut compter combien, à peu près ?
Cela dépend de la personne ou bien il y a un tarif "général" ?
Auriez-vous un conseil particulier quant au choix de la personne ?
En tout cas, pas moi.
Il va donc falloir que je passe par un pro.
Pour les tarifs, il faut compter combien, à peu près ?
Cela dépend de la personne ou bien il y a un tarif "général" ?
Auriez-vous un conseil particulier quant au choix de la personne ?
- nanareu Gamer Débutant
Bonjour,
Pour le choix de la personne, nous avons une liste des techs XboxGen. Le tarif dépend des techs mais en moyenne un flash coûte 30/40€, à voir avec celui que tu contacteras.
Si aucun tech n'est dans ta région, certains font par correspondance.
Pour le choix de la personne, nous avons une liste des techs XboxGen. Le tarif dépend des techs mais en moyenne un flash coûte 30/40€, à voir avec celui que tu contacteras.
Si aucun tech n'est dans ta région, certains font par correspondance.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Sakdos Wrote:Ce n'est plus Obligé de posseder un IHas normalement le logiciel prend en charge d'autres graveurs de marques et de modèles différents non ?
Ce n'est pas obligé mais c'est très recommandé. À la base, ça été créé pour ce graveur, et il est optimisé pour.
- Anon960
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2