Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flashage ou Puce ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flashage ou Puce ?
Bonjour à tous,
Je possède une Slim depuis au moins 5 mois et je m’intéresse à l'actualité du hack.
Maintenant que les plus attendu puce du style X360key sont sorties, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre le flashage du lecteur et les puces pour éviter un bannissement.
Si les puces sont mieux, laquelle entre le X360key, le Wasabi, le BoxZii et le Glitch se démarque le plus. Faut die qu'on l'on est vite perdu et très peu de test (voir pas du tous ) existe.
Merci
Je possède une Slim depuis au moins 5 mois et je m’intéresse à l'actualité du hack.
Maintenant que les plus attendu puce du style X360key sont sorties, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre le flashage du lecteur et les puces pour éviter un bannissement.
Si les puces sont mieux, laquelle entre le X360key, le Wasabi, le BoxZii et le Glitch se démarque le plus. Faut die qu'on l'on est vite perdu et très peu de test (voir pas du tous ) existe.
Merci
Dernière édition par Nekrataal08 le 21 Nov 2011, 16:34, édité 1 fois.
Raison: Passage en resolu.
Raison: Passage en resolu.
-
Labestiol88 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flashage ou Puce ?
Quoique tu fasses dès que tu vas soit flasher, soit mettre une puce, soit mettre un xkey ou wasabi, tu risques le ban. Donc fait ce que tu veux mais part sur le fait que si tu te connecte sur le live c'est un risque de ban
1 console nette pour le live et 1 console hackée pour le off-live est tjs recommandé
1 console nette pour le live et 1 console hackée pour le off-live est tjs recommandé
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Après une breve recherche, j'ai vu cela dans l’actualité de X360key : http://www.x360-key.fr/x360key-support-du-live-confirme/
Qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu ?
-
Labestiol88 Gamer Pro
faut attendre pour voir ce qu'ils vont nous pondre mais je part sur le fait que des qu'une console est hackée le live est risqué
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Salut
niveau tarif le flash est le moins cher
il te faudra de toute facon dumpé ton lecteur
niveau tarif le flash est le moins cher
il te faudra de toute facon dumpé ton lecteur
-
Modbox Ancien
J'ai vu aussi qu'ils allaient sortir une interface web permettant de choisir ces jeux le cul dans le canapé. Cela permettrais d'exploiter encore plus mon Galaxy S2.
Encore un truc, ils vont sortir un firmware permettant de dumper le nand automatiquement.
Si tous cela fonctionne parfaitement, les 100€ de dépense sont largement justifié.
Encore un truc, ils vont sortir un firmware permettant de dumper le nand automatiquement.
Si tous cela fonctionne parfaitement, les 100€ de dépense sont largement justifié.
-
Labestiol88 Gamer Pro
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
J'ai du mal comprendre
Sinon je vais attendre un peu les nouveautés voir si cela vaut plus le coup de flashé ou de mettre le X360KEY.

Sinon je vais attendre un peu les nouveautés voir si cela vaut plus le coup de flashé ou de mettre le X360KEY.
-
Labestiol88 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1