Forums GAMERGEN
[RESOLU] flashage pcb tx sur Liteon 0225u
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flashage pcb tx sur Liteon 0225u
salut Kysshin,
Oui, je suis bien sur le bon port et le pcb est bien alimenté.
J'ai refait des tests avec le pcb d'origine pour être sur qu'il n'y avait pas de pb sur le cklite, l'usbpro...
J'ai aussi testé sur différents ports sata de la CM de mon PC, le x360usbpro sur un pc portable.
Si je te suis, le status 80, c'est que le pcb que j'ai ne reçoit pas de jus? Comme si il n'y avait rien de connecté finalement.
L'alim a tjs été branché dans le bon sens donc j'ai pas pu le griller.
Je vais regarder au niveau de la prise d'alim du pcb, des fois qu'une patte serait tordue...
Si c'est le pcb qui est HS je sens que je vais m'amuser avec la boutique pour avoir un échange... mais au moins je comprendrais pourquoi ça veut pas passer en mode vendor.
PS: sur le pcb d'origine j'ai bien un chip MXIC.
Oui, je suis bien sur le bon port et le pcb est bien alimenté.
J'ai refait des tests avec le pcb d'origine pour être sur qu'il n'y avait pas de pb sur le cklite, l'usbpro...
J'ai aussi testé sur différents ports sata de la CM de mon PC, le x360usbpro sur un pc portable.
Si je te suis, le status 80, c'est que le pcb que j'ai ne reçoit pas de jus? Comme si il n'y avait rien de connecté finalement.
L'alim a tjs été branché dans le bon sens donc j'ai pas pu le griller.
Je vais regarder au niveau de la prise d'alim du pcb, des fois qu'une patte serait tordue...
Si c'est le pcb qui est HS je sens que je vais m'amuser avec la boutique pour avoir un échange... mais au moins je comprendrais pourquoi ça veut pas passer en mode vendor.
PS: sur le pcb d'origine j'ai bien un chip MXIC.
-
cok45 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tu as essayé de faire ces manip en cochant la case fat ?
Sinon essaye un read ou si ça ne fonctionne pas passe par dosflash pour voir.
Sinon essaye un read ou si ça ne fonctionne pas passe par dosflash pour voir.
-
xender_1
salut xender,
j'ai essayé ces manip en fat, slim, en read, erase, sous dosflash 32, sous dosflash "dos"...
En changeant juste le pcb tx avec celui d'origine je passe en vendor sans pb
Un pb avec le switch du pcb tx ? quand le pcb est alimenté il "chauffe" normalement, c'est pas comme si le jus ne passait pas. Aucune patte de tordue sur la prise d'alim.
j'ai essayé ces manip en fat, slim, en read, erase, sous dosflash 32, sous dosflash "dos"...
En changeant juste le pcb tx avec celui d'origine je passe en vendor sans pb
Un pb avec le switch du pcb tx ? quand le pcb est alimenté il "chauffe" normalement, c'est pas comme si le jus ne passait pas. Aucune patte de tordue sur la prise d'alim.
-
cok45 Gamer du Dimanche
Après avoir discuté sur l'irc de JF, les gars me renvoient vers mon revendeur...
En espérant qu'il soit compréhensif...
suite au prochain numéro...
En espérant qu'il soit compréhensif...
suite au prochain numéro...
-
cok45 Gamer du Dimanche
Oui en effet c'est bizarre.
J'ai déjà eu se problème mais juste à cause de l'sata non compatible.
Avec l'usb pro jamais de problème.
J'ai déjà eu se problème mais juste à cause de l'sata non compatible.
Avec l'usb pro jamais de problème.
-
xender_1
épilogue:
je viens de recevoir un pcb de remplacement après renvoi de celui qui ne passait pas en mode vendor.
La xbox est à présent remontée et a retrouvé sa place dans le meuble tv.
Merci à vous pour votre aide apporté même si au final c'était le pcb qui était en cause.
Merci aussi à Libras..t pour m'avoir échangé le pcb.
je viens de recevoir un pcb de remplacement après renvoi de celui qui ne passait pas en mode vendor.
La xbox est à présent remontée et a retrouvé sa place dans le meuble tv.
Merci à vous pour votre aide apporté même si au final c'était le pcb qui était en cause.
Merci aussi à Libras..t pour m'avoir échangé le pcb.
Dernière édition par Moxoxe54 le 19 Sep 2011, 21:33, édité 1 fois.
-
cok45 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2