Forums GAMERGEN
Flashage peu anodin.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flashage peu anodin.
Bonjour à vous,
Je vais certainement vous sembler être quelqu'un qui demande ce qui se trouve déjà sur le site, mais après plusieurs recherches, je me suis décidé à poser ma question sur votre humble forum.
Bon voici les données: J'ai un Lite-On en L.T1.9, un 74850c probablement (console à la MFD:10/02/2009), voici le journal du dernier Flash
Aussi je dispose du FW original, dumpé chez la personne ayant flashé ma console.(Un fichier Lite-OFW.bin)
Voici donc ma question, puis-je flasher mon lecteur sans avoir besoin d'un module extérieur (Probe, Lizard, etc.), c.à.d seulement la console pour l'alimentation et JungleFlasher pour flasher via port Sata?
Merci pour vos réponses et vos avis.
Je vais certainement vous sembler être quelqu'un qui demande ce qui se trouve déjà sur le site, mais après plusieurs recherches, je me suis décidé à poser ma question sur votre humble forum.
Bon voici les données: J'ai un Lite-On en L.T1.9, un 74850c probablement (console à la MFD:10/02/2009), voici le journal du dernier Flash
Aussi je dispose du FW original, dumpé chez la personne ayant flashé ma console.(Un fichier Lite-OFW.bin)
Voici donc ma question, puis-je flasher mon lecteur sans avoir besoin d'un module extérieur (Probe, Lizard, etc.), c.à.d seulement la console pour l'alimentation et JungleFlasher pour flasher via port Sata?
Merci pour vos réponses et vos avis.
-
Shinji10th_1 Gamer du Dimanche
Re: Flashage peu anodin.
oui tu peux flasher toi meme ton lecteur via le port sata de ton PC vue que tu a ton orig contenant la clé DVD 

Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
- Pays: France
Le probe n'est nécessaire que si tu n'a pas la clé.
Vu qu'elle est en ta possession, aucun problème.
Vu qu'elle est en ta possession, aucun problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors le fichier que j'ai est bien la clé du lecteur, donc je peux flasher mon lecteur directement à l'aide de l'un de vos tutos JungleFlasher, n'est-ce-pas?
Merci pour ces réponses rapides.
Merci pour ces réponses rapides.
-
oui mais on peux pas etre sur que ce sois le bon fichier qui ta donner sois ta de la chance il ta donner le fichier dumper de ton lecteur
Elias
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Est-ce-que si je l'upload sur une hébergeur, vous pouvez me dire si il'est vraiment la clé? (c'est juste un magasin de flash, donc oui il aurait pu me donner le mauvais fichier), si oui dites moi sur quelle plateforme vous le voulez.
-
Ouvre ton firmware (source_dummy) avec Jungleflasher et tu peux nous faire une capture d'écran de ce qu'il te donne.
Ex-Kysshin87

-
Salut , si tu as ta clé alors tu n'as besoin de rien , je te conseilles en tout cas d'acheter un probe III ( ou si tu veux , tu peux t'en créer maison avec ce tuto : http://www.xboxgen.fr/forums/fabriquer-un-probe-maison-t17363.html ) et de faire un dump de ton lecteur car ta clé peut-être "brouillée" ...
Si tu veux tu peux ouvrir ton firmware et faire une capture d'écran pour que l'on voit si ta clé est encore bonne
Si tu veux tu peux ouvrir ton firmware et faire une capture d'écran pour que l'on voit si ta clé est encore bonne

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Bon voici la capture, mais je viens de voir que la date de modification de ce fichier semble être antérieure à l'achat de la console.
Dernière édition par hamilt le 27 Fév 2012, 19:35, édité 1 fois.
-
Tout m'a l'air en ordre.
La clé est là. Et le firmware est un Lite-on FAT stock.
La clé est là. Et le firmware est un Lite-on FAT stock.
Ex-Kysshin87

-
Oui, c'est une clé, mais est-ce celle de mon lecteur? Puisque, comme j'avais dit, le fichier date d'avant l'achat de la console, est-ce-que il y a alors un moyen de vérifier que c'est la vraie clé de mon lecteur?
-
Surtout la clé a l'air d'être la même que sur le log que tu nous a mis en début de post.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2