Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flashage Réussi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flashage Réussi ?
Hello à tous !
Je débute en Flash et je viens juste de flasher ma Xbox Fat en suivant le super tuto de ce site pour les lecteurs Benq.
Je pense être arrivé au but final sans encombres en utilisant JungleFlasher v0.1.91 Beta et firmwares-lt-3-0-fat-benq-lite-on-xboxgen_1324782250.
J'ai essayé de lancer un jeu (Need for Speed The Run ) après l'avoir gravé en suivant ce tuto (http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-2.html) mais la console refuse de le lancer (disque illisible ou un truc dans le genre). Pourtant il me semble gravé de façon correct car l'image du jeu apparait sur le lanceur.
Est ce que mon flashage est loupé ou alors ai je oublié quelque chose en cours de route ?
Merci d'avance
Je débute en Flash et je viens juste de flasher ma Xbox Fat en suivant le super tuto de ce site pour les lecteurs Benq.
Je pense être arrivé au but final sans encombres en utilisant JungleFlasher v0.1.91 Beta et firmwares-lt-3-0-fat-benq-lite-on-xboxgen_1324782250.
J'ai essayé de lancer un jeu (Need for Speed The Run ) après l'avoir gravé en suivant ce tuto (http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-2.html) mais la console refuse de le lancer (disque illisible ou un truc dans le genre). Pourtant il me semble gravé de façon correct car l'image du jeu apparait sur le lanceur.
Est ce que mon flashage est loupé ou alors ai je oublié quelque chose en cours de route ?
Merci d'avance

-
Iscariot Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flashage Réussi ?
Non c'est un autre problème, tu as flashé ton lecteur en LT+ 3.0 ? Si oui, tu dois patcher ton jeu via ABGX ou Xbox Backup Creator.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci
Oui j'ai flashé avec le pack lt-3-0-fat-benq.
Il faut donc que je patches le jeu AVANT de le graver ?
j'avais cru lire un truc par rapport au XGB3. C'est à cause de ça ?
Donc si je trouve par exemple un iso XGB2 je peux le graver sans passer par la manipulation que tu m'indiques ?
... ou alors j'ai rien compris ?
Merci d'avance pour éclairer mes lanternes de Noob.
Oui j'ai flashé avec le pack lt-3-0-fat-benq.
Il faut donc que je patches le jeu AVANT de le graver ?
j'avais cru lire un truc par rapport au XGB3. C'est à cause de ça ?
Donc si je trouve par exemple un iso XGB2 je peux le graver sans passer par la manipulation que tu m'indiques ?
... ou alors j'ai rien compris ?

Merci d'avance pour éclairer mes lanternes de Noob.
-
Iscariot Gamer Débutant
Avec le LT+ 3.0, certains jeux doivent être patché XGD3 comme XGD2. Regarde par là.
http://www.xboxgen.fr/dossier-retour-lt ... 390-1.html
Et oui faut patcher le jeu AVANT de le graver. The Run est XGD3 me semble. Patch le comme suit :
http://www.xboxgen.fr/patch-xgd3-ap2-5- ... 363-1.html
http://www.xboxgen.fr/dossier-retour-lt ... 390-1.html
Et oui faut patcher le jeu AVANT de le graver. The Run est XGD3 me semble. Patch le comme suit :
http://www.xboxgen.fr/patch-xgd3-ap2-5- ... 363-1.html
Ex-Kysshin87

-
Salut Iscariot,
tout comme toi j'ai flasher une fat evaec un benq, a tout hasard, est-ce que a moment quelconque tu a obtenu un fichier key.bin? je ne parle pas du Benq_CFW ou du Benq_OFW que tu as du avoir, mais bien d'un autre fichier qui fait environ 1Ko. Car j'installe un xkey360 et je doit avoir ce fichier sur ma carte memoire.
merci
tout comme toi j'ai flasher une fat evaec un benq, a tout hasard, est-ce que a moment quelconque tu a obtenu un fichier key.bin? je ne parle pas du Benq_CFW ou du Benq_OFW que tu as du avoir, mais bien d'un autre fichier qui fait environ 1Ko. Car j'installe un xkey360 et je doit avoir ce fichier sur ma carte memoire.
merci
Dernière édition par Anthonychoukry le 03 Jan 2012, 15:04, édité 1 fois.
-
AZE11 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Le key.bin est seulement pour les Lite-on
Dans ton OFW, se trouve ta clé.
Ouvre le avec Jungleflasher et tu peux générer le clé de Bin de là ou la copier dans un fichier texte.
Dans ton OFW, se trouve ta clé.
Ouvre le avec Jungleflasher et tu peux générer le clé de Bin de là ou la copier dans un fichier texte.
Ex-Kysshin87

-
Merci de ta reponse, donc pas besoin de ce fichier pour mon xkey?
-
AZE11 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Merci pour toutes ces infos !
Je m'y penche en rentrant ce soir et n'hésiterais pas à repasser par ici au cas où !
Merci encore
Je m'y penche en rentrant ce soir et n'hésiterais pas à repasser par ici au cas où !
Merci encore
-
Iscariot Gamer Débutant
Je viens de lire tout ça et tout est plus clair pour moi merci !
Je vais donc tenter de patcher mes jeux et ensuite de les graver.
Je vous tiens au courant !
Merci encore
EDIT : Me revoila ^^
Je viens juste de me poser la question : par exemple si j'ai un jeu XGD2 ou XGD1, dois je obligatoirement le patcher ou une liste indiquant ceux à patcher existe ?
Merci encore ^^
Je vais donc tenter de patcher mes jeux et ensuite de les graver.
Je vous tiens au courant !
Merci encore
EDIT : Me revoila ^^
Je viens juste de me poser la question : par exemple si j'ai un jeu XGD2 ou XGD1, dois je obligatoirement le patcher ou une liste indiquant ceux à patcher existe ?
Merci encore ^^
Dernière édition par makayel le 03 Jan 2012, 19:15, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Iscariot Gamer Débutant
Liste jeux AP 2.5 et XGD3 : liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html
Mise à part ceux la, les autres ne sont pas à patcher.
Mise à part ceux la, les autres ne sont pas à patcher.
-
Anon960
Merci encore pour vos conseils !
Je viens de réussir ma première gravure et tester mon 1er jeu XBOX360 : Batman Arkham City ^^
A bientôt !
Je viens de réussir ma première gravure et tester mon 1er jeu XBOX360 : Batman Arkham City ^^
A bientôt !
-
Iscariot Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1