Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flashage Réussi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flashage Réussi ?
Hello à tous !
Je débute en Flash et je viens juste de flasher ma Xbox Fat en suivant le super tuto de ce site pour les lecteurs Benq.
Je pense être arrivé au but final sans encombres en utilisant JungleFlasher v0.1.91 Beta et firmwares-lt-3-0-fat-benq-lite-on-xboxgen_1324782250.
J'ai essayé de lancer un jeu (Need for Speed The Run ) après l'avoir gravé en suivant ce tuto (http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-2.html) mais la console refuse de le lancer (disque illisible ou un truc dans le genre). Pourtant il me semble gravé de façon correct car l'image du jeu apparait sur le lanceur.
Est ce que mon flashage est loupé ou alors ai je oublié quelque chose en cours de route ?
Merci d'avance
Je débute en Flash et je viens juste de flasher ma Xbox Fat en suivant le super tuto de ce site pour les lecteurs Benq.
Je pense être arrivé au but final sans encombres en utilisant JungleFlasher v0.1.91 Beta et firmwares-lt-3-0-fat-benq-lite-on-xboxgen_1324782250.
J'ai essayé de lancer un jeu (Need for Speed The Run ) après l'avoir gravé en suivant ce tuto (http://www.xboxgen.fr/gravure-imgburn-x ... 950-2.html) mais la console refuse de le lancer (disque illisible ou un truc dans le genre). Pourtant il me semble gravé de façon correct car l'image du jeu apparait sur le lanceur.
Est ce que mon flashage est loupé ou alors ai je oublié quelque chose en cours de route ?
Merci d'avance

-
Iscariot Gamer Débutant