Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flashage
Salut tout le monde je voudrais savoirs si je peux flashé ma X360 tout seul en sachant qu'elle deja flasher (avec quelle version je ne le sais, mais je lé acheter en 2008)!
Le mec qui me la vendu (magasin) ne ma pas donné de Dump!!! comme vous dits !! je crois que c un sort de numero de serie du lecteur ou un truc comme sa !!
* pour plus d'information je jouer normal a ACB et Fable 3 en passent par le tuto (Maj kinect dash inferieur a 99 .... ché plus )
* alors si vous pouvé le donné un coup de main car LE Dirt 3 est vraiment trop !!
Le mec qui me la vendu (magasin) ne ma pas donné de Dump!!! comme vous dits !! je crois que c un sort de numero de serie du lecteur ou un truc comme sa !!
* pour plus d'information je jouer normal a ACB et Fable 3 en passent par le tuto (Maj kinect dash inferieur a 99 .... ché plus )
* alors si vous pouvé le donné un coup de main car LE Dirt 3 est vraiment trop !!
Dernière édition par makayel le 21 Juin 2011, 04:21, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Djass Gamer du Dimanche
- Prénom: Djassem
- Pays: France
Re: Flashage
en 2008 ?
ça devrait être facile, par contre faudra déterminé ton lecteur avant tout.
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
ça devrait être facile, par contre faudra déterminé ton lecteur avant tout.
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Lite-on : jaune !!
-
Djass Gamer du Dimanche
C'est un début, mais il faut maintenant connaître le modèle exact -> démontage de la console en suivant le tuto.
-
Anon960
ok je vais la démonte mais je veux savoir comment je vais procédé pour flashé le lecteur car dans ma premier Xb360 j'ai vu que le fil d'alimentation est different de celui du pc !! alors comment faire :
-
Djass Gamer du Dimanche
La procédure est différente selon le type de Lite-on, donc faudra démonter avant tout.
Sinon, c'est normal que le câble soit différent, les PC ne sont pas pensés pour alimenter les lecteurs X360 donc le mieux c'est de l'alimenter avec la console.
Sinon, c'est normal que le câble soit différent, les PC ne sont pas pensés pour alimenter les lecteurs X360 donc le mieux c'est de l'alimenter avec la console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je crois que mnt ya un problem car mon frère a installer la dernier maj 13146 !!
Alors; je le flash toujours se lecteur avec votre aide ou c foutu !!!!
Alors; je le flash toujours se lecteur avec votre aide ou c foutu !!!!
-
Djass Gamer du Dimanche
C'est pas foutu .
Démonte ta console, puis regarde c'est quel version et suivant la version il faudra que tu dump ta clé et avec cette clé tu va pouvoir mettre le LT+ 1.9 .
Démonte ta console, puis regarde c'est quel version et suivant la version il faudra que tu dump ta clé et avec cette clé tu va pouvoir mettre le LT+ 1.9 .
-
xemxs Gamer Averti
Dumpé ca veut dire quoi au just !!!
-
Djass Gamer du Dimanche
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
merci a vous je prend mon courage !!! et j'ouvre ma box se soire !!!
normalement ya pas de risque mais !!!!!!! vous savez !! la peur de perdre sa cherie et sur tout avec l’été !!
normalement ya pas de risque mais !!!!!!! vous savez !! la peur de perdre sa cherie et sur tout avec l’été !!
-
Djass Gamer du Dimanche
L'été faut sortire ! XD
Y a pas de raison que tu la perde ta BOX prend ton temps a la démonter surtout que la FAT est assez simple a démonter seul..
Et une fois que tu la démonter tu n'as plus cas nous dire le modèle de ton Lecteur =)
Y a pas de raison que tu la perde ta BOX prend ton temps a la démonter surtout que la FAT est assez simple a démonter seul..
Et une fois que tu la démonter tu n'as plus cas nous dire le modèle de ton Lecteur =)
-
xemxs Gamer Averti
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3