Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flashage
Salut tous le monde,
Je voudrai Acheté une Xbox ( La 250Go + Halo 4 m'interesse ) mais je voudrai savoir si elle est flashable ! merci
Je voudrai Acheté une Xbox ( La 250Go + Halo 4 m'interesse ) mais je voudrai savoir si elle est flashable ! merci
-
Mhetre Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flashage
Bonjour,
Non, les lecteurs des consoles actuellement en ventes ne sont pas flashables. Néanmoins, tu peux installer le Reset Glitch Hack et continuer à l'utiliser ou alors l'installer pour récupérer la clé et installer ensuite le xk3y.
Deux équipes travaillent actuellement (depuis plusieurs mois) afin de proposer à tous des solutions pour flasher le lecteur. Pour la Team Xecuter, ils ont déjà annoncé qu'il faudra obligatoirement passer par le RGH et acheter leurs PCB pour le flashage.
La deuxième team, Team Matrix, n'a pas encore donné de détail. Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut aussi un PCB.
Tu comprends ce j'ai écris, je n'ai pas utilisé de termes bizarres ?
Non, les lecteurs des consoles actuellement en ventes ne sont pas flashables. Néanmoins, tu peux installer le Reset Glitch Hack et continuer à l'utiliser ou alors l'installer pour récupérer la clé et installer ensuite le xk3y.
Deux équipes travaillent actuellement (depuis plusieurs mois) afin de proposer à tous des solutions pour flasher le lecteur. Pour la Team Xecuter, ils ont déjà annoncé qu'il faudra obligatoirement passer par le RGH et acheter leurs PCB pour le flashage.
La deuxième team, Team Matrix, n'a pas encore donné de détail. Tout ce qu'on sait c'est qu'il faut aussi un PCB.
Tu comprends ce j'ai écris, je n'ai pas utilisé de termes bizarres ?
-
Anon960
merci de ta repense,
mais c'est quoi le reset glitch hack ? et le xk3y ?
mais c'est quoi le reset glitch hack ? et le xk3y ?
-
Mhetre Gamer du Dimanche
salut
le glitch et le xkey ,te permet de faire des sauvegardes de tes jeux sur un disque dur externe ou interne de ta console
le glitch et le xkey ,te permet de faire des sauvegardes de tes jeux sur un disque dur externe ou interne de ta console
-
Modbox Ancien
merci, je vais pas trop me casser la tete, j'achete une xbox deja flashé et le tour est joué
merci a vous deux !
édit : Je voudrai savoir, sa peux prendre combien de temps pour que les " equipe " trouve une solution pour flasher le lecteur ?!
merci a vous deux !
édit : Je voudrai savoir, sa peux prendre combien de temps pour que les " equipe " trouve une solution pour flasher le lecteur ?!
Dernière édition par crazy.warthog le 12 Jan 2013, 13:09, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
-
Mhetre Gamer du Dimanche
honnetement ont ne c'est pas le dire a ce jour ^^
ont attend ........
ont attend ........
-
Modbox Ancien
et esque c'est sur qu'il pourront la flashé ?
et sa coute combien de la flashé en xk3y
et sa coute combien de la flashé en xk3y
-
Mhetre Gamer du Dimanche
Pour mettre un x3key sachant qu'il faut passer par le glitch pour récupérer la clef dvd avant, je dirais que la facture monte a environ 150-160€ tout compris (le xkey + puce et installation glitch), mais bon autant rester au glitch pour les consoles récentes avec lecteur non dumpable, de plus il offre plus d'avantages qu'un xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
mais y'as pas de fonction en ligne avec le glitch
-
Mhetre Gamer du Dimanche
la le Link avec le Glitch ^^