Forums GAMERGEN

Flashage Xbox 360Slim Liteon

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashage Xbox 360Slim Liteon

Message non lupar Nico98 » 05 Jan 2012, 01:28

salut j'ai eu un nouvel 360slim est je me demandais si il est grave si je la update ou les flashage marchent avec tout les version? parceque la elle est en 3.0.13146.0 est il venait avec le jeux kinect aventure mais il me demande de updater pour y jouer je me demande si je devrais accepter sachant que ma xbox n'est pas encore connecter a internet est prendrait le fireware contenu dans Kinect aventure je pense ! Est je pense que c'est une Liteon parce que ya seulement 2 type de lecteur que je vus les foto tuto . Pour ma par j'ai déjà hacke wii debricker updater downgrader même chose pour psp est quelque hack ps3 mais je sais pas pourquoi j'ai ce problème a avec la xbox car je suis nouveau lol est désoler pour l’orthographe j’ai tait un peu presser svp Excuser moi... (De plus pour le flashage si je comprend bien il faut que je Enlevé le disque dur interner ou le lecteur si je comprend bien est doit le brancher a mon pc pour le hacker ?? c'est dur ? c'est facile de ouvrir un xbox? plus que ps3 ou wii ?? ou psp lol je vais perdre la garanti si je l'ouvre ou il y a un moyen de la garder ? faut il une puce pour le xbox ou juste des manip pc suffise ? ) Voila tout ce que j'ai besoins de savoir avant de entamer mes manip.

est encore désoler pour l’orthographe
Nico98 Gamer Débutant
Prénom: Nico
Pays: France

Re: Flashage Xbox 360Slim Liteon

Message non lupar Anon960 » 05 Jan 2012, 01:46

Salut,

la prochaine fois espace tes questions pour qu'elle soient mieux lisibles et compréhensives.

Tout d'abord, ton lecteur est-il déjà flashé ?

Message non lupar Nico98 » 05 Jan 2012, 01:52

Non Justement je vien de recevoir la xbox360slim par la poste
Nico98 Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 05 Jan 2012, 02:01

Ok donc avant faut que tu saches quel lecteur qu'il y contient.

Faut en être certain :

http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-5.html

Ensuite, quand tu feras la mise à jour ton lecteur sera verrouillé faudra donc déverrouiller.

Le lecteur sera de toute façon verrouillé, donc tu peux déjà faire la màj.

les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html

Message non lupar Nico98 » 05 Jan 2012, 02:11

ok je suis presque sur que c'est un liteon sn 1141x
est sn: les denier chiffres 4038
Pastille Jaune claire
est le tiroire c'est lui a liteon
La pour le reste pour le flashahe est le debloquage je vais avoir besoin de souder ou juste de enlever le leteur est le brancher a mon pc?
besoin de une puce ou non ?
démontage facile ou non
etc etc etc
Je devrait mettre le LT3.0 ? qui est le plus nouveaux je pense ?
Nico98 Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 05 Jan 2012, 03:25

Y'a pas de LT+ 3.0 encore pour ce lecteur. Y'a d'ailleurs aucun firmware tout court.

Démontage facile ? Pas tellement. Les Slims sont casse-pied à démonter.
Flash facile ? Encore moins, remarque y'a pas de firmware alors pour l'instant il n'y a même pas de flash.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage