Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flashage xbox360 en OFW avant mise à jour dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flashage xbox360 en OFW avant mise à jour dashboard
Bonjour,
hier j'ai flashé ma console en lt+3.0 et je voudrais reflasher en OFW ce week end pour passer sans erreur au dashboard 15574.
J'ai effectué l'intégration de la clé de mon lecteur dans le firmware officel avec jungle flasher mais aprés je bloque.
Comment je dois faire pour flasher, comme un lt+,
je vais à mtkflash32 ?
Est ce que je fais erase ou pas ?
Ensuite lors du lt+3.0 il fallait appuyer 1 seconde sur le ck3mini pour faire changer le statut en 0x72. est ce la même chose ?
Et enfin dois je faire le même branchement qu'avec un lt+ c'est à dire lecteur vers probe3 vers ck3mini vers x360usbpro ?
Merci d'avance.
hier j'ai flashé ma console en lt+3.0 et je voudrais reflasher en OFW ce week end pour passer sans erreur au dashboard 15574.
J'ai effectué l'intégration de la clé de mon lecteur dans le firmware officel avec jungle flasher mais aprés je bloque.
Comment je dois faire pour flasher, comme un lt+,
je vais à mtkflash32 ?
Est ce que je fais erase ou pas ?
Ensuite lors du lt+3.0 il fallait appuyer 1 seconde sur le ck3mini pour faire changer le statut en 0x72. est ce la même chose ?
Et enfin dois je faire le même branchement qu'avec un lt+ c'est à dire lecteur vers probe3 vers ck3mini vers x360usbpro ?
Merci d'avance.
Dernière édition par minipouces123 le 22 Juin 2012, 13:04, édité 2 fois.
Raison: sujet résolu
Raison: sujet résolu
-
beda1972 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flashage xbox360 en OFW avant mise à jour dashboard
Pour passer en firmware stock ou LT+3.0, ça revient à flasher ton lecteur donc c'est la même manip.
Au lieu d aller chercher ton lt+3.0 tu vas chercher ton firmware stock et tu flash
Au lieu d aller chercher ton lt+3.0 tu vas chercher ton firmware stock et tu flash
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
À priori, pas de problème pour passer cette maj avec un lecteur en lt, mais il est vrai que jouer la sécurité avec un ofw ... Pourquoi pas.
Évidement, même technique que si tu flash en lt... Tu peux reflasher direct avec le dump de ton lecteur si tu la garder en ta possession .... Et réutiliser ton firm lt3 ensuite ...
Évidement, même technique que si tu flash en lt... Tu peux reflasher direct avec le dump de ton lecteur si tu la garder en ta possession .... Et réutiliser ton firm lt3 ensuite ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
merci beaucoup de votre aide précieuse.
-
beda1972 Gamer Débutant
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique