Forums GAMERGEN
Flashée en LT+ ou ixtrem
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Flashée en LT+ ou ixtrem
Quelle est la différence entre une:
Xbox360-20Go-Flashée en LT+
Xbox360-20Go-Flashée en ixtrem 1.6
Merci
Xbox360-20Go-Flashée en LT+
Xbox360-20Go-Flashée en ixtrem 1.6
Merci
-
eQuazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Equazz
- Pays: France
Re: Flashée en LT+ ou ixtrem
LT+ & ixtrem 1.6 = firmware ixtreme.
Le 1.6 est facilement repérable et vaudra un ban certain à la prochaine vague, si vague il y a.
C'est aussi prouvé que le LT+ a été détecté par Microsoft, vu que lecteur est reflashé en faisant la màj 13146.
Donc y'a pas grande différence, mais le LT+ est préférable.
Mais j'aurai pris ni l'un ni l'autre, parce que 20 go ...
Le 1.6 est facilement repérable et vaudra un ban certain à la prochaine vague, si vague il y a.
C'est aussi prouvé que le LT+ a été détecté par Microsoft, vu que lecteur est reflashé en faisant la màj 13146.
-
Anon960
Moi j'ai 20Go et sa me suffit. Enfin ce n'est que pour des sauvegardes aussi 
Par contre, le ixtreme 1.6 laisse t-il passer les jeux AP 2.6 ? Il me semble que non.

Par contre, le ixtreme 1.6 laisse t-il passer les jeux AP 2.6 ? Il me semble que non.
-
Hypnose_1
C'est bien ce qu'il me semblait
C'est d'ailleurs pour ça que le firmware ixtreme 1.6 est devenu obsolète.

C'est d'ailleurs pour ça que le firmware ixtreme 1.6 est devenu obsolète.
-
Hypnose_1
Oubliez pas que ça apporte le support des XGD3, copies comme originaux, ce que le 1.6 est loin d'offrir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
UnKnOwN Wrote:LT+ & ixtrem 1.6 = firmware ixtreme.
Je vais flashé en LT+ ... il a l'aire mieux, pour le 20go je peut toujours prendre un plus gros disque dur? ou même clef usb nan?
-
eQuazz Gamer du Dimanche
- Prénom: Equazz
salut
Pourquoi ? c est idiot de faire ca, tant qu a flasher, met ton lecteur avec le dernier CFW, le LT 2.0, puis fais la MAJ en 13599 par clé USB
@ suivre
++
Je vais flashé en LT+
Pourquoi ? c est idiot de faire ca, tant qu a flasher, met ton lecteur avec le dernier CFW, le LT 2.0, puis fais la MAJ en 13599 par clé USB
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
eQuazz Wrote:Je vais flashé en LT+ ... il a l'aire mieux, pour le 20go je peut toujours prendre un plus gros disque dur? ou même clef usb nan?
Comme l'a dit Arsenick, prend le LT+ 2.0.
Pour ce qui est du disque dur, tu peux prendre ce que tu veux (enfin un disque dur officiel xbox360). La clé USB fonctionne aussi

-
Hypnose_1
pour le disque dur si t'as un torx, tu peux toujours acheter un western digital et le hacker avec la métode de HDDHackR, ça te permet de te faire un 320Go à 40€ environ
-
SoftReaper Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1