Forums GAMERGEN
[RESOLU] flasher et aller au xbox live
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flasher et aller au xbox live
Est-il possible de flasher sa console tout en pouvant accéder au XboxLive? Ou Alors tout simplement éviter d'être bannis?
Dernière édition par Mickey12 le 06 Oct 2010, 00:46, édité 1 fois.
-
mildfine2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flasher et aller au xbox live
mildfine2 Wrote:Est-il possible de flasher sa console tout en pouvant accéder au XboxLive?
Oui.
Ou Alors tout simplement éviter d'être bannis?
Non. Flash + live = ban.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Oui
et ensuite..
UnKnOwN Wrote:Non. Flash + live = ban.
Eh bien tu me dis que je peux y accéder, mais je serais banni... Je ne comprend pas trop là tu pourrais pas être plus précis?

-
Tu pourras accéder au live avec une console flashée, mais tu seras repéré et tu te feras bannir à la prochaine vague, vague dont personne ne connait la date.
Car si le flash du lecteur est légal, elle est contraire aux règles d'utilisation de Microsoft.
Donc si tu veux jouer sur le live et avoir une console flashée vaut mieux en avoir deux, une non flashée pour le live, et une flashée.
Car si le flash du lecteur est légal, elle est contraire aux règles d'utilisation de Microsoft.
Donc si tu veux jouer sur le live et avoir une console flashée vaut mieux en avoir deux, une non flashée pour le live, et une flashée.
-
Anon960
Mais si je ne joue pas sur le live avec les backups et seulement avec les jeux originiaux ça irait? Ou bien il suffit que ma console soit flashée pour que Microsoft la détecte?
Merci
Merci
-
mildfine2 Wrote: il suffit que ma console soit flashée pour que Microsoft la détecte?
C'est cela.
-
Anon960
Merci.. Derniére chose j'ai entendu parler d'un firmware LT qui serait indétectable... Qu'en dis tu?
-
Qu'à la prochaine vague, on verra si ce firmware est vraiment indétectable.
-
Anon960
Alors j'attendrais à la prochaine vague.. Je veux flasher ma console mais pas perdre l'accés à l'Xbob Live !
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
-
Ok, passe en résolu, rajoute [RESOLU] devant le titre de ton premier message.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1