Forums GAMERGEN
Flasher Le lecteur de sa Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Flasher Le lecteur de sa Xbox
Bonjour , je suis nouveau sur la board ainsi que novice en la matière.
Je me permet de faire ce sujet afin que l'on réponds à certaines questions.
Niveau des Tuto pour flasher tout est ok , Super topic au passage , mais j'aimerais juste savoir comment on connecte le lecteur de la Xbox au pc , car je n'ai absolument pas compris .
Je suis en procession d'un lecteur Benq.
Merci de vos réponse , Cordialement Miich.
Je me permet de faire ce sujet afin que l'on réponds à certaines questions.
Niveau des Tuto pour flasher tout est ok , Super topic au passage , mais j'aimerais juste savoir comment on connecte le lecteur de la Xbox au pc , car je n'ai absolument pas compris .
Je suis en procession d'un lecteur Benq.
Merci de vos réponse , Cordialement Miich.
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Flasher Le lecteur de sa Xbox
Simple.
Tu ouvres ton PC et ta Xbox.
Tu branches un câble SATA (II) entre ton lecteur et un des ports SATA sur ta carte-mère PC. Pour le câble d'alimentation du lecteur, soit tu l'alimente avec la console (donc tu laisse le câble qui sort de la console branché), ou tu as un module du type (Ck3/X-tractor) qui se branche dans ton lecteur et dans ton PC.
Tu ouvres ton PC et ta Xbox.
Tu branches un câble SATA (II) entre ton lecteur et un des ports SATA sur ta carte-mère PC. Pour le câble d'alimentation du lecteur, soit tu l'alimente avec la console (donc tu laisse le câble qui sort de la console branché), ou tu as un module du type (Ck3/X-tractor) qui se branche dans ton lecteur et dans ton PC.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci de ta réponse très rapide , donc je vois se que tu veux dire. Mais ça marche qu'avec un pc de "Salon" pas un pc portable ? Et on peut prendre le câble S ATA de la Xbox ? et le relier à la Carte mère ?
Et une autre question je joue actuellement sur le live la , je risque des problème nah ?
Et une autre question je joue actuellement sur le live la , je risque des problème nah ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Oui il te faut un PC fixe, une tour quoi. Le cable SATA de la Xbox fait quelque chose comme 2cm donc c'est trop petit.
Tu peux te faire bannir oui. Si tu tiens au live, je te déconseille de flasher ta console.
Tu peux te faire bannir oui. Si tu tiens au live, je te déconseille de flasher ta console.
Ex-Kysshin87

-
Ah ok d'accord je comprend mieux maintenant . Il me semble en avoir un de toute dans mon pc un de mes Disque Dur ou de mes Lecteurs.
Ah oui en effet , il n'a rien qui fait que tu puisse jouer sans te faire BAN ?
Ah oui en effet , il n'a rien qui fait que tu puisse jouer sans te faire BAN ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
tout le monde te dira la même chose si il y a une vague de ban au moment et que tu es connecter au live risque de ban avec lecteur flasher et pour info c'est possible de flasher sur un portable avec un port Esat ou carte pcmcia sata
-
jphvda Gamer Pro
@jp
même pas, la console enregistre tout se passe hors-ligne et balance tout à Crosoft une fois en ligne. Donc en gros, en ne te connectant pas, tu ne fais que retarder ce qui arrivera une fois connecté.
@Miich
Certains te diront que non avec les dernier fw, moi je reste septique.
même pas, la console enregistre tout se passe hors-ligne et balance tout à Crosoft une fois en ligne. Donc en gros, en ne te connectant pas, tu ne fais que retarder ce qui arrivera une fois connecté.
@Miich
Certains te diront que non avec les dernier fw, moi je reste septique.
Ex-Kysshin87

-
@Jp : ok merci pour l'info mais je pense je le faire avec un pc de "Salon" car se qui faut pour le faire avec pc portable je ne l'ai pas :$
@Kysshin : D'accord je vais voir , pour ça je ne veux pas flasher mon lecteur , car je joue sur le live
@Kysshin : D'accord je vais voir , pour ça je ne veux pas flasher mon lecteur , car je joue sur le live

-
Miich_1 Gamer Maitre
perso j'ai un lite-on 74850c flasher en LT je joue a fable 3 avec la méthode de l'interrupteur et diode pour contourner AP25 Offline ensuite je jouer a burnout paradise et need for speed hot pousuite en live et je n'ai tjs pas de marque pour le ban et tjs pas bannis
je vous crois que tout est dans la nand mais je constate que sa marche (pour le moment) je sais je prend de risque mais tjs pas de ban donc que croire et que penser de tout cela ???
seul le temps nous le dira
quoi qu'il arrive ten que je n'ai pas la marque du ban pas de ban possible (pour l'intant)
je vous crois que tout est dans la nand mais je constate que sa marche (pour le moment) je sais je prend de risque mais tjs pas de ban donc que croire et que penser de tout cela ???
seul le temps nous le dira
quoi qu'il arrive ten que je n'ai pas la marque du ban pas de ban possible (pour l'intant)
-
jphvda Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1