Forums GAMERGEN
Flasher lecteur 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flasher lecteur 0225
Par contre il faut obligatoirement un X360 USB pour procéder au flash ?
-
teddymael Gamer du Dimanche
- Prénom: Teddy
- Pays: France
Si tu as un port SATA non , mais je pense que la méthode russe en requiert un 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Oui dans ma tour de PC j'en ai un de port SATA.
-
Essaye, mais je pense qu'il faut le X360 USB PRO si tu utilises la méthode russe.
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Je suis tombé sur une page et c'est écrit que nous pouvons le faire sans, je ne comprends plus
http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite-on-0225-0272-0401-x360-usb-pro-article-15676-1.html
C'est écrit sur le 2ème paragraphe.

http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite-on-0225-0272-0401-x360-usb-pro-article-15676-1.html
C'est écrit sur le 2ème paragraphe.
-
Si c'est écrit c'est que c'est possible. Celui qui a écrit ce tuto s'y connait mieux que moi 

-
Kindboyz Gamer Maitre
Oui moi aussi j'avais un doute sur l'utilisation du X360USB pro pour la méthode russe , enfin essaye quand même 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Au pire qu'est ce que je risque ?
-
Bah rien car ton lecteur sera surement pas détecter si c'est l'un ou l'autre bref 

-
Kindboyz Gamer Maitre
Heu sérieusement les gars si vous connaissez pas la réponses arrêtez de poster inutilement, ça ressemble presque à du flood,...
Pour répondre à Ted, tu peux le faire en SATA, moi meme je l' ai fait sans problème. Tout dépendra de ta carte mère si elle est capricieuse ou non.
Pour répondre à Ted, tu peux le faire en SATA, moi meme je l' ai fait sans problème. Tout dépendra de ta carte mère si elle est capricieuse ou non.
-
Moriar
Alors j'ai essayé de le faire sans x360 USB donc en SATA direct, mais jungle flasher ne détecte rien, je ne peux pas cocher USB only car il est grisé.
Sinon j'ai démonté ma Xbox, j'ai ouvert mon PC, debranché mon lecteur/graveur du Pc, j'ai branché le lecteur Xbox a la place, j'ai lancé jungle flasher et allumer la Xbox pour alimenter le lecteur et rien !
Ma procédure est-elle bonne ?
Sinon j'ai démonté ma Xbox, j'ai ouvert mon PC, debranché mon lecteur/graveur du Pc, j'ai branché le lecteur Xbox a la place, j'ai lancé jungle flasher et allumer la Xbox pour alimenter le lecteur et rien !
Ma procédure est-elle bonne ?
-
Salut, alors si tu peux, essais tes autres port SATA. Ce que tu fais, tu ouvre JungleFlasher, tu regardes les ports SATA qu il détecte et quel périphérique est branché dessus, comme ça tu branche ton lecteur Xbox sur ce port.
Par exemple moi quand j ai branché mon lecteur Xbox sur un port que j avai de libre JungleFlasher ne le détectait pas, mais j ai remarquer qu il détectait mon lecteur cd. J ai donc mis mon lecteur Xbox sur ce port et mon lecteur cd sur un autre port. Et là JungleFlasher détectait le lecteur Xbox. Car tout tes ports SATA ne sont pas forcéments reconnu pas JungleFlasher, c est très capricieux !
Pour l ordre de démarrage le mieux que j ai trouvé c est:
-console et pc éteins
-allumer PC
-une fois le PC démarré allumer console (ou ck3)
-lancer JungleFlasher en mode administrateur
Voilà j'attend de tes news
EDIT: et c est normal pour le USB Only, ça c est quand tu es avec x360usbpro. Là il faut que tu sélectionne le port SATA.
Par exemple moi quand j ai branché mon lecteur Xbox sur un port que j avai de libre JungleFlasher ne le détectait pas, mais j ai remarquer qu il détectait mon lecteur cd. J ai donc mis mon lecteur Xbox sur ce port et mon lecteur cd sur un autre port. Et là JungleFlasher détectait le lecteur Xbox. Car tout tes ports SATA ne sont pas forcéments reconnu pas JungleFlasher, c est très capricieux !
Pour l ordre de démarrage le mieux que j ai trouvé c est:
-console et pc éteins
-allumer PC
-une fois le PC démarré allumer console (ou ck3)
-lancer JungleFlasher en mode administrateur
Voilà j'attend de tes news

EDIT: et c est normal pour le USB Only, ça c est quand tu es avec x360usbpro. Là il faut que tu sélectionne le port SATA.
-
Moriar
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4