Forums GAMERGEN
Flasher lecteur 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flasher lecteur 0225
Hey Moriar calme toi , on n'essaye de lui expliquer petit à petit la solution , n'est ce pas le but d'un forum ?
J'ai bien dit que le X360USB pro est facultatif 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Pour info, le X360 USB n'est pas nécessaire pour quoi que ce soit, il est juste recommandé parce qu'il facilite la procédure. Mais comme les tutos le montre, il n'est pas nécessaire.
C'est juste que le flash de Slim est extrêmement aléatoire (chipset SATA incompatible)...que parfois, il faut passer en USB pour faire reconnaître et flasher son lecteur.
Voilà. Et nous avons des tutos avec comme sans le USB pro.
C'est juste que le flash de Slim est extrêmement aléatoire (chipset SATA incompatible)...que parfois, il faut passer en USB pour faire reconnaître et flasher son lecteur.
Voilà. Et nous avons des tutos avec comme sans le USB pro.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Voilà un tuto avec le X360USB pro : http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite-on-0225-0272-0401-x360-usb-pro-article-15676-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Donc le Pc m'a reconnu le lecteur par contre jungle flasher me mets Slimkey failed .
Quelqu'un a déjà eu ce soucis
Quelqu'un a déjà eu ce soucis
-
teddymael Gamer du Dimanche
- Prénom: Teddy
@NarsHiKjI: Arrêtes de poster pour poster, il a pas de x360usb pro... Tu veux juste augmenter ton nombre de messages ou quoi ?
Bon c'est déjà un bon début qu'il voit ton lecteur, tu a pu donc normalement confirmer ton Firmware, tu peux essayer de reboot pc, allumer console, relancer JungleFasher en mode administrateur et re-tenter un SlimKey. Comme on te l'a dit c'est très capricieux.
A bientôt
EDIT: As tu bien répondu "Non"à la question qui t'es posée une fois que tu cliques sur SlimKey ?
Bon c'est déjà un bon début qu'il voit ton lecteur, tu a pu donc normalement confirmer ton Firmware, tu peux essayer de reboot pc, allumer console, relancer JungleFasher en mode administrateur et re-tenter un SlimKey. Comme on te l'a dit c'est très capricieux.
A bientôt
EDIT: As tu bien répondu "Non"à la question qui t'es posée une fois que tu cliques sur SlimKey ?
-
Moriar
@Moriar Tu te sens bien ? Calme toi , je ne fais pas ça pour augmenter mon nombre de message , où est l'utilité ? J'ai cité quelque part qu'il avait un X360USB pro ? Tu te trompes , en plus sur ton dernier message tu lui dis un peu n'importe quoi 
@Ted801 C'est la plus part du temps dû à un problème des ports SATA , change de port SATA , ça devrait normalement fonctionner

@Ted801 C'est la plus part du temps dû à un problème des ports SATA , change de port SATA , ça devrait normalement fonctionner

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Ok les gars, on se calme....
Vos enfantillages ça va 5 minutes, alors on fait la paix et chacun fait un bisou sur la joue de l'autre. Ok ? Bien
Vos enfantillages ça va 5 minutes, alors on fait la paix et chacun fait un bisou sur la joue de l'autre. Ok ? Bien

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bon j'ai essayé mais rien a faire, oui oui j'ai bien répondu "non" a la question slimkey.
Je crois que je ne suis pas destiné à la flasher
Est ce que j'aurais plus de chance à changer le PCB ?
Je crois que je ne suis pas destiné à la flasher

Est ce que j'aurais plus de chance à changer le PCB ?
-
Oui et non car même avec l'autre PCB, il faudra passer par JungleFlasher. Le problème vient peut être de ton chipset
Ou peut être un problème d'alimentation.

Ou peut être un problème d'alimentation.
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Ça vient du port SATA 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Donc comment puis-je flasher mon lecteur sans problème ?
-
En achetant soit une CARTE SATA avec le chipset 6421 , soit avec un X360USB pro 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4