Forums GAMERGEN
Flasher ma xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flasher ma xbox
Bonjour,
Désoler si ce problème a été déjà poser mais je m'y connais pas trop en matière de Flashage..
Je viens d'acheter une nouvelle XBOX en Juin 2012, et quand j'ai voulu la flasher il m'on dit qu'elle ne pouvait pas l’être car elle es sortit le " 31/05/2011 " Cette mémé date est écrite a l’arrière de ma xbox, Comment savoir la version de mon lecteur ? Fraudais encore attendre pour la sortit du Flash ou est-il déjà sortit ?
Désoler si ce problème a été déjà poser mais je m'y connais pas trop en matière de Flashage..
Je viens d'acheter une nouvelle XBOX en Juin 2012, et quand j'ai voulu la flasher il m'on dit qu'elle ne pouvait pas l’être car elle es sortit le " 31/05/2011 " Cette mémé date est écrite a l’arrière de ma xbox, Comment savoir la version de mon lecteur ? Fraudais encore attendre pour la sortit du Flash ou est-il déjà sortit ?
-
SaintZak Gamer Débutant
- Prénom: Jack
- Pays: France
Re: Flasher ma xbox
Bonjour ,
Déjà il faut nous dire ton type de lecteur :
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-5.html
Déjà il faut nous dire ton type de lecteur :
http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-5.html
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
Il y a des chances pour que le lecteur soit flashable mais la seule manière de la savoir avec certitude et de démonter la console et regarder l'étiquette du lecteur.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Voici une photo de mon lecteur :

est-il Flashable ?

est-il Flashable ?
-
SaintZak Gamer Débutant
- Prénom: Jack
Comme je t'es dit précédemment ça ne suffit pas, il faut démonter la console pour savoir le modèle.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour,a confirmer en démontant la slim mais ta un hitachi 0500 qui est non flashable pour le moment,mais ta la possibilité de mettre un xkey en passant par le rgh
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
salut
En effet, c est un Hitachi 0500, donc non flashable.

Mais comme le dit fconvenant33, tu peux poser un xkey, mais pour récupérer ta clé, il faut passer par le RGH, et pourquoi ne pas installer une puce pour garder ce RGH, si, évidemment tu ne tiens pas a aller sur le live !
Donc a toi de voir.....
@+
En effet, c est un Hitachi 0500, donc non flashable.

Mais comme le dit fconvenant33, tu peux poser un xkey, mais pour récupérer ta clé, il faut passer par le RGH, et pourquoi ne pas installer une puce pour garder ce RGH, si, évidemment tu ne tiens pas a aller sur le live !
Donc a toi de voir.....
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
7 messages
• Page 1 sur 1