Forums GAMERGEN
Flasher un lecteur LiteOn 83850 V2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flasher un lecteur LiteOn 83850 V2
Bonjour a tous
je viens juste d'acquérir une 360 et niveau flash je suis un peu noob pour cet objet :p
j'ai le 360usb et la sputnik 360 probe de la team xecuter
et enfin un liteon 83850c v2
j'ai beau suivre le tuto, a la premiere etape "Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. ", j'ai a chaque fois phatkey failed, alors je dois surement mal me servir de mon probe pourtant je suis bien sur le mpx01 et j'appuie quand il faut mais rien ne se passe
je viens juste d'acquérir une 360 et niveau flash je suis un peu noob pour cet objet :p
j'ai le 360usb et la sputnik 360 probe de la team xecuter
et enfin un liteon 83850c v2
j'ai beau suivre le tuto, a la premiere etape "Appuyez sur le switch du probe, placez-le sur le point mpx01 et relâchez. ", j'ai a chaque fois phatkey failed, alors je dois surement mal me servir de mon probe pourtant je suis bien sur le mpx01 et j'appuie quand il faut mais rien ne se passe

-
fabiere Gamer Pro
- Pays: France
Re: Flasher un lecteur LiteOn 83850 V2
bonjour,pour commencer ta tout faut le sputnik 360 probe sert a débloquer les chipset mxic 03 des liteon des 360 slim il ne sert pas a dumper les 83850v2 il faut que t'investisse dans un probe 3 bon courage A+
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
bonjour
Ca ve dire que ton lecteur es deja bien reconnu sous JF
Dans l'onglet DVDkey 32, coche la case usb only, ton lecteur doit apparaitre en bas dans drive properties.
Clique sur phatkey et un message va s'ouvrir.
Clique sur oui, et la procédure s'enclenche.
Appuye sur le switch du probe, place-le sur le point mpx01 et relâche
Appuye 5 secondes sur le switch, relâche, puis fait OK, rebranche puis fait OK ,Une dernière fenêtre s'ouvrira, enregistre ton dump.
Ca ve dire que ton lecteur es deja bien reconnu sous JF

Dans l'onglet DVDkey 32, coche la case usb only, ton lecteur doit apparaitre en bas dans drive properties.
Clique sur phatkey et un message va s'ouvrir.
Clique sur oui, et la procédure s'enclenche.
Appuye sur le switch du probe, place-le sur le point mpx01 et relâche
Appuye 5 secondes sur le switch, relâche, puis fait OK, rebranche puis fait OK ,Une dernière fenêtre s'ouvrira, enregistre ton dump.
-
Modbox Ancien
Comme dit plus haut ça ne sert à rien avec un probe4.
Par contre en ajoutant un interrupteur et en modifiant le probe4 tu peux dumper.
Par contre en ajoutant un interrupteur et en modifiant le probe4 tu peux dumper.
-
xender_1
et je dois modifier comment parce que mon probe ressemble au détail prés au probe des photos, et qu'appelez vous switch ?

-
fabiere Gamer Pro
le switch es le petit bouton blanc qui se trouve sur le cable du probe 3
-
Modbox Ancien
ah ok donc c'est ce qu'il me manque !!
pour le faire il me suffit de prendre un interrupteur et de faire comme dans le tuto la ?
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
mais la partie qui bouge, enfin la petite aiguille qui se rectracte quand on appuie ne ferait pas le switch par hasard?? parce que la sonde est deja sur le 5 et le 6
EDIT: suite a aucunes réponses, j'ai fait le probe maison et ca a marché du premier coup, plus de soucis, merci quand meme a toutes les personnes qui se sont données la peine de m'aider
pour le faire il me suffit de prendre un interrupteur et de faire comme dans le tuto la ?
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
mais la partie qui bouge, enfin la petite aiguille qui se rectracte quand on appuie ne ferait pas le switch par hasard?? parce que la sonde est deja sur le 5 et le 6
EDIT: suite a aucunes réponses, j'ai fait le probe maison et ca a marché du premier coup, plus de soucis, merci quand meme a toutes les personnes qui se sont données la peine de m'aider

-
fabiere Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1