Forums GAMERGEN
Flasher un lecteur samsung.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flasher un lecteur samsung.
Salut,
N'oublie pas : il faut remplacer le lecteur Samsung actuel par un Lite-On !
N'oublie pas : il faut remplacer le lecteur Samsung actuel par un Lite-On !
-
Anon960
ok il faut que je trouve un lecteur de marque liteon ?
mon lecteur samsung n 'est pas spoofé alors
mon lecteur samsung n 'est pas spoofé alors
-
Nathanscott Gamer Pro
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Nathanscott Wrote:ok il faut que je trouve un lecteur de marque liteon ?
Tout à fait !
Nathanscott Wrote:mon lecteur samsung n 'est pas spoofé alors
C'est un Lite-On spoofé en Samsung.
-
Anon960
J ai toujours pas trouvé de lecteur liteon mais j ai un benQ ça peut faire l affaire ?
-
Nathanscott Gamer Pro
Salut, la clé DVD est en ta possession ? Un BenQ doit pouvoir faire l'affaire, tu prends le LT+3.0 pour BenQ et tu injectes ta clé DVD dedans puis tu flash ton lecteur BenQ avec ce firmware.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
alors oui j'ai trouvé un lecteur benQ sur internet mais il a deja été flashé en LT 3 et le mec n'a plus la clé original.
Est ce important ?
Est ce important ?
-
Nathanscott Gamer Pro
C'est la clef dvd de la console ou il sera destiné qui est important.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
oui bah je vien de repenser a un truc ... a la base j'avais une xbox fat avec un lecteur samsung mais sur jf il reconnait le lecteur comme etant un liteon.
Mon probleme etait que je pouvais pas faire de MAJ sur ce lecteur. Donc il avait deja été spoofé.
Je suis completement perdu ^^
Mon probleme etait que je pouvais pas faire de MAJ sur ce lecteur. Donc il avait deja été spoofé.
Je suis completement perdu ^^
-
Nathanscott Gamer Pro
ok prend ton dump et crée un firmware LT3 ou OFW pour benq avec la clef dvd qui est dans ton dump (cf tuto création du firmware hacké) et flash le benq avec ce dernier. Logiquement ça fonctionnera ensuite
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
ok mais pour l instant j'ai pas encore acheté ce lecteur donc je vais l'acheter et on verra...
Une question : sur jf j'ai quan meme voulu essayé de le flasher en lt3 mais en faisant liteon erase pas moyen de tomber sur la devise0x72 jpense que c normale...
Une question : sur jf j'ai quan meme voulu essayé de le flasher en lt3 mais en faisant liteon erase pas moyen de tomber sur la devise0x72 jpense que c normale...
-
Nathanscott Gamer Pro
Bonjour, j'ai a peu prés le même problème. Histoire d'être sur d'avoir bien tout compris :
j'ai une xbox dont le lecteur benq est HS. j'y met un samsung avec un LT2.01 injecté avec le serial du lecteur benq.
Je ne peux donc jouer à aucun jeux récent c'est ça ? ( parceque c'est pas la même marque de lecteur DVD ? )
j'ai une xbox dont le lecteur benq est HS. j'y met un samsung avec un LT2.01 injecté avec le serial du lecteur benq.
Je ne peux donc jouer à aucun jeux récent c'est ça ? ( parceque c'est pas la même marque de lecteur DVD ? )
-
ramax Gamer Averti
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3