Forums GAMERGEN

Flasher un lite-on 83850C V2 sans CK3, possible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flasher un lite-on 83850C V2 sans CK3, possible ?

Message non lupar adimux » 07 Juil 2011, 14:49

Bonjour,
Je voudrai reflasher en LT+ 1.9 mon lecteur lite-on 83859C fabriqué en juillet 2009 donc V2 et je voudrai savoir s'il était possible de le faire sans CK3.

J'ai essayé moi-même ça :
J'ai ouvert ma console et connecté mon lecteur avec un câble sata à mon ordinateur, il a été détecté par JungleFlasher.
Jusque là tout va bien.

Je l'ai mis en "half tray open" mais quand je voulais dumper (parce que je n'ai pas les clés), j'apppuie sur "Dummy From iXtreme" mais il me sort une fenêtre disant de le mettre en "half tray open" alors que je l'ai déjà fait o_O !
adimux Gamer Débutant
Prénom: Adam
Pays: France

Re: Flasher un lite-on 83850C V2 sans CK3, possible ?

Message non lupar Edward L. » 07 Juil 2011, 15:59

Retente de refermer le lecteur.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar adimux » 07 Juil 2011, 16:01

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais cela n'a pas marché.

EDIT : J'ai aussi mis le câble vidéo pour que la Xbox ne s'éteigne pas comme dit dans certains tutos.

Et pour le half tray open, j'éjecte le lecteur puis je retire l'alimentation de celui-ci, je le met mi-ouvert et je remet son alim. Mais ça ne marche pas !

UP !

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
De plus le UP n'est autorisé que 24h après le dernier post.
Merci de votre compréhension.
adimux Gamer Débutant
Prénom: Adam

Message non lupar shenigami » 07 Juil 2011, 20:03

slt
la méthode du tiroir semi éjecter ne fonctionne que sur les V1 et la fonction "Dummy From iXtreme" ne fonctionne que si ton lecteur est flashé en IX 1.6 ou-
pour les V2 il faut soit la méthode MRA (soudure/coupure) soit avec un probe 3 (ou un montage "pogo mo thoin" faite maison) avec la fonction "Phatkey" sous JF...
dans tous les cas tu peut t'en passé du Ck en utilisant l'alimentation de votre console mais c'est pas l'idéal car cela risque de poser des soucis quand il faudra allumé et éteindre le lecteur
Avatar de l’utilisateur shenigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arsenick27 » 07 Juil 2011, 20:17

salut

shenigami a tout dit

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Retourner vers Entraide et dépannage