Forums GAMERGEN

Flasher une console en LT+ déja flashée en 1.6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Flasher une console en LT+ déja flashée en 1.6

Message non lupar benga972 » 06 Jan 2011, 19:34

comment puis je faire un dummy ixtrem avec dosflash ?
car je ne peux utiliser jungleflash sur le pc ou j'ai le chipset via j'ai accès qu'au bios donc a dosflash

Voici ce que j'ai essayé , j'ai fait un read de mon firmware hacké en 1.6 , je repris la clé dvd mais les autres données n'étaient pas bonne donc je les ai édité .
Les autres données c'est a dire les deux codes écrits sur la carcasse du lecteur et les deux autres écrits sur le pcb . Ensuite j'ai spoofé avec un LT + 1.1 et cela fonctionne après je ne sais si c'est la bonne méthode
benga972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Giovanni
Pays: Canada

Message non lupar Hypnose_1 » 06 Jan 2011, 21:46

benga972 Wrote:car je ne peux utiliser jungleflash sur le pc ou j'ai le chipset via j'ai accès qu'au bios donc a dosflash

Enlève ta clé USB, tu ne bootera plus sous DOS mais Windows.

Donc ton lecteur est flashé et fonctionnel ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar benga972 » 06 Jan 2011, 23:29

Il est flashé et fonctionnel ,
Mais je n'ai pas de disque dur sur ce pc , je l'utilise pour flasher des xbox simplement avec dosflash . sachant que le dum est sur une clé usb je le branche sur mon pc portable et je le spoof avec jungleflash et je le branche sur le pc de bureau sans disque afin de flashé le lecteur.

De mon pc portable je n'ai aucun moyen de brancher le lecteur sata c'est pour sa que je opte pour l'option dosflash .

En outre je voudrais savoir comment faire un dummy ixtrem avec dosflash ?
Est ce que ce que j'ai essayé est vraiment fiable a long termes ?
Merci
benga972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Giovanni
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage