Forums GAMERGEN
Flasher une xbox 360 slim lecteur hitachi 500 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Flasher une xbox 360 slim lecteur hitachi 500 ?
Salut,
J'ai une xbox 360 slim avec lecteur hitachi 500, avant y avait pas le flash (on m'a proposé le xkey mais j'ai pas voulu), j'ai lu dans cette news qu'il y a un nouveau flash qui est sorti
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-ultim ... 26454.html
ma question: est ce que maintenant je peu flasher ma xbox sans toucher au hardware comme les ancienne xbox ?
merci
J'ai une xbox 360 slim avec lecteur hitachi 500, avant y avait pas le flash (on m'a proposé le xkey mais j'ai pas voulu), j'ai lu dans cette news qu'il y a un nouveau flash qui est sorti
http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-ultim ... 26454.html
ma question: est ce que maintenant je peu flasher ma xbox sans toucher au hardware comme les ancienne xbox ?
merci
- leo1982 Gamer Débutant
- Prénom: Jean pierre
- Pays: France
Re: Flasher une xbox 360 slim lecteur hitachi 500 ?
Salut
RGH obligatoire sur ton lecteur pour récupérer la clé. Donc soudure, module pour dumper ta nand, puce glitch et module pour flasher la puce.
Bien évidement, tu perds la garantie de ta console du coup
RGH obligatoire sur ton lecteur pour récupérer la clé. Donc soudure, module pour dumper ta nand, puce glitch et module pour flasher la puce.
Bien évidement, tu perds la garantie de ta console du coup
- smark1712
Merci pour la réponse
Je veux savoir est ce que c'est la meme procédure de flash que les anciennes xbox ? celle de 2011 par exemple
Je veux savoir est ce que c'est la meme procédure de flash que les anciennes xbox ? celle de 2011 par exemple
- leo1982 Gamer Débutant
- Prénom: Jean pierre
bonsoir
il te faudra changer le PCB de ton 0500 ^^
et installer le glitch pour recuperé la clé de ton lecteur
pour quoi ne pas faire le xkey ou le glitch ^^
c'est bien mieux que le flash plus de jeux a gravé
il te faudra changer le PCB de ton 0500 ^^
et installer le glitch pour recuperé la clé de ton lecteur
pour quoi ne pas faire le xkey ou le glitch ^^
c'est bien mieux que le flash plus de jeux a gravé
-
Modbox
Ancien
Ben non justement. Avec les liteon slim (2011 comme tu dis), tu branchais ton lecteur à ton pc pour extraire la clé avec jungleflasher sans avoir à modifier ton lecteur et ensuite si tu voulais en plus le flasher, une petite coupure de piste et une soudure suffisait. Avec les Hitachi tu dois faire un glitch
- smark1712
5 messages
• Page 1 sur 1